Cowboy Georges Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bim ! Désolé d'ouvrir un sujet pour ça ici mais je n'ai plus accès à aucune autre section du forum, du coup j'ai pas trop eu le choix :D Ah si, j'ai accès au "Marché des AvdR" mais ça me dit "page réservée aux membres" :scratch: Bref, ça déconne plein tube à priori, le forum aussi a besoin de vacances :D Citer
Totosky Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 AVANT QUE TOUT LE MONDE CREE SON POST POUR LE DIRE. OUI IL Y A UNE COQUILLE DANS LE POTAGE SUR LE FORUM. CELA EST DU A LA DERNIERE UPDATE DE WORDPRESS. TOUT DEVRAIT RENTRER DANS L'ORDRE LA SEMAINE PROCHAINE. MERCI ET MANGER DES CHOCOLATS. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2015 Ca roule, no problemo. PAS LA PEINE DE GUEULER LOL Merci de veiller au grain ;) Citer
totoche69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci pour le retour Fred, on compte sur toi !!!!!! Citer
totoche69 Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon un grand merci à Fred pour la rapidité d'intervention. Bravo à toi mec !!!!! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Pour moi tout remarche, vous pouvez confirmer vous autres ? Citer
Frédéric Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Négatif pour moi, je n'ai accès qu'à cette partie. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Pas mieux pour moi non plus. Citer
Totosky Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Les gens, videz votre cache, supprimezvos cookies ou essayez en mode privé si vous vous souvenez de vos mots de passe. Bruno, le tien: c'est "jaiunpetitkiki" au cas où tu es oublié. Citer
tarax Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 dsl mais ca ne marche pas non en mode prive et j avais pas de cache car je viens juste de booter sur windows 7 donc c est pas l os . Citer
Senik Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 <p style="text-align: left;">Moi tout marche, c'est vrai, je dis pas ça juste pour pas me faire ridiculiser par un trésorier de mauvais poil.</p> Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Les gens, videz votre cache, supprimezvos cookies ou essayez en mode privé si vous vous souvenez de vos mots de passe. Bruno, le tien: c’est “jaiunpetitkiki” au cas où tu es oublié. Toi tu as du oublier tes notions de conjugaison, "oublier" se conjugue avec l'auxiliaire "avoir". N'est pas professeur qui veut ! Enfin j'ai un doute :D Citer
Totosky Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Toi tu as du oublier tes notions de conjugaison, “oublier” se conjugue avec l’auxiliaire “avoir”. N’est pas professeur qui veut ! Enfin j’ai un doute 😀 Exact la belle bourde. Merci Bruno. Citer
Er-Murazor Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 bon je voulais souhaiter à tous une bonne année et créer un post pour ça, mais ça plante aussi chez moi soyons patients et encore merci à ceux qui gèrent ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 bon je voulais souhaiter à tous une bonne année et créer un post pour ça, mais ça plante aussi chez moi Merci, bonne année à toi aussi Fred ;) Restons entre "exclus" :D Citer
Frinzadisq Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 "Tu es oublié", ça fait aussi une belle lettre de rupture, sèche et grandiose comme on n'aimerait pas en recevoir :cry: (en plus c'est du passif) J'espère tu vois le bout de l'embrouille Fred , c'est chouette ce que tu fais pour nous :rose: Citer
Tom Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Désolé pour le hors sujet, mais vu qu'il n'y a que ce post qui semble fonctionner... Je passe une commande chez Philibert ce soir, si d'autres veulent se rajouter... ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2016 Je suis en train de jeter un oeil mais pour l'instant, rien d'impressionnant. Vraiment des soldes pour faire partir ce qui part pas (en jeux de société au moins) Citer
Tom Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Y'avait Battlecon : Fate qui nous est passé sous le nez avec Totosky... :cry: Citer
Totosky Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon j'ai tout remis en place. Si vous avez encore des soucis, c'est encore de la faute à JB. N'oubliez pas. Du coup, vu que tout remarche, je compte sur vous pour pleins de posts intéressants, construits et développés... Citer
Rémy Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 c'est bon, ça remarche pour moi ! bravo à toi Fred pour ton travail ! Citer
Tom Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Loué soit le Grand Argentier ! :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est pas trop tôt... Citer
Messages recommandés