Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut la compagnie !

Je m'appelle Pierre, j'ai 40 ans, marié, trois enfants de 1, 4 et 5 ans et j'habite dans le charmant petit village de Chasselay, Nord de Lyon !

Fraîchement arrivé dans votre belle région, je souhaite partager avec des ptits jeunes ou des ptits vieux ma passion du jeu de société.

Plutôt adepte du jeu expert, je suis un fan absolu de tout ce qui tourne autour de H.P. Lovecraft et des gros poulpes (Horreur à Arkham, Demeures de l'épouvante, Contrées de l'horreur,...). Mais je suis aussi ouvert à beaucoup d'autres choses, du jeu de gestion bien velu (Terraforming mars, Star Wars Rebellion, Archipelago,...) en passant par le jeu d'aventure et d'enquête (7th Continent, Tainted grail, Time stories), jusqu'aux grands classiques du JdS moderne (Smallworld, 7Wonders, Splendor).

Je serais ravi de pouvoir organiser à l'avenir quelques soirées chez moi, même si le temps me manquent parfois entre boulot et famille ! :wacko:

Au plaisir de vous croiser bientôt ! :biere:

Posted

salut Pierre et bienvenue !

Je suis vers l'Arbresle ;-), fais un coup de google et tu verras que l'on est voisin ...

On est moins nombreux sur ce coin de Lyon que le noyau dur des ADR mais on commence à être quelques uns...

@jidouille @sarah @julien80

sinon avec Mme , on est plutôt jeux experts aussi, meme si on ne rechigne pas à faire un Secret Hitler ou un Colt Express à plus nombreux...

Au plaisir de te croiser

Boris

Posted
Merci pour votre accueil chaleureux ! L’arbresle je connais, j’y vais tout les dimanches pour la piscine ! Je pensais peut-être organiser qqchose ce samedi soir à partir de 21:00, s’il y a des courageux. Affaire à suivre ! ;)
Posted
Merci pour votre accueil chaleureux ! L’arbresle je connais, j’y vais tout les dimanches pour la piscine ! Je pensais peut-être organiser qqchose ce samedi soir à partir de 21:00, s’il y a des courageux. Affaire à suivre ! ;)

on joue dejà ce samedi soir ! une autre fois !

Posted

Hello les ludos,

Et bien je pourrais dire presque pareil que Pierre !

Sauf que je connais pas la moitié des jeux qu'il cite :D

...et que je m'appelle Claire.

J'arrive également dans la région, de Strasbourg (ah Philibert...), à Chassieu.

Bien envie d'organiser / de vivre un max de soirées jeux !

De façon générale, plus partante pour des parties hors lyon, ça ne me dérange pas de faire quelques km... mais j'ai tout un reseau de joueur.ses à me refaire par ici .

Très amatrice de deck buildings, et friande de jeux de gestion, mais je me laisse très très facilement tentée par n'importe quel jeu de plateau, voire d'ambiance.

Bref, j'aime jouer.

Au plaisir de croiser le dé avec vous :)

Posted

Booooonnnnnjouuuuurrrrr Pieeerrrrreeee!

Bienvenue chez les Aventuriers du Rhône (LADR pour les intimes).

Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord (via le menu du site) une partie de l'asso y est assez active.

N'hesite pas à rejoindre une des soirée jeux déjà proposée ou à en créer une.

A bientôt autour d'une table de jeux!

Posted

Bienvenue Pierre !

De mon côté je n'ai que Le Signe des Anciens sur Lovecraft, si tu n'as pas essayé ce serait possible ;).

Avec mes petits de 2,5 et 4,5 ans, je te confirme que le temps manque !