Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis Hélène (ou Elan) et j'aimerais bien découvrir l'association :) !

Alors, par où commencer, ça risque d'être brouillon :

j'ai envie de jouer aux jeux de société<span style="color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; background-color: #fdfdfd;"> </span>plus souvent et de rencontrer de nouvelles personnes

je vis à Lyon depuis qqs années, j'ai troqué le Rhône contre ma bretagne natale

Je travaille en bibliothèque et je fait régulièrement des animations autours de jeux sur tablettes, switch, ps4,...

j'ai testé deux fois le jdr et j'aimerais en faire plus ( je suis une grosse fan de Critical role et j'essaye de convaincre mes copines de se mettre à d&d)

j'ai pu tester, en vrac : celestia, 7 wonder, for the queen, quitty paw, pandemic et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom forcément

J'aimerais bien venir faire un tour au Shrubbery le 27 si vous n'êtes pas déjà trop :), à bientôt peut être !

Posted

Bienvenue à toi. Tu trouveras plein de gentils joueurs dans cette association (et quelques moins gentils dont je tairais les noms par bonté) :D

Participez à une soirée collective est en effet une bonne idée pour faire connaissance ! :-)

Posted

Bienvenue !

Je pense qu'à ces soirées collectives, on peut trouver des joueurs de jeux légers, moyens ou lourds (d'autres pourront peut-être  confirmer car je n'ai encore jamais participé...).

Il suffit de m'inscrire :).

A bientôt !

Posted

Bienvenue!

Tu devrais trouver ton bonheur ici! N'hésite pas à t'inscrire à l'une des soirées proposée sur le site (il reste de la place au Shrub demain) ou à en créer une également!

Nous sommes aussi assez actifs sur Discord (accessible via le site)!

A tres bientot autour d'une table de jeux!