Aller au contenu

Hello les ludos !


Messages recommandés

Invité Claire Meline
Posté(e)

J’arrive dans la région, de Strasbourg (ah Philibert…), à Chassieu.

Bien envie d’organiser / de vivre un max de soirées jeux !

De façon générale, plus partante pour des parties hors lyon, ça ne me dérange pas de faire quelques km… mais j’ai tout un reseau de joueur.ses à me refaire par ici :biere:

 

Très amatrice de deck buildings, et friande de jeux de gestion, mais je me laisse très très facilement tentée par n’importe quel jeu de plateau, coop, voire d’ambiance.

Bref, j’aime jouer.

 

Au plaisir de croiser le dé avec vous :)

(vite vite viiiiite !)

Posté(e)

Bienvenue!

 

On est beaucoup d'exilés dans l'asso!

 

Je pense que tu trouveras ton bonheur niveau jeux !

 

N'hésite pas a t'inscrire à une soirée proposée sur l'accueil du site ou à en créer une toi même.

 

Une partie de l'asso est aussi tres active sur Discord, tu peux venir nous faire coucou via le menu du site.

 

A bientôt autour d'une table de jeu!

Invité Claire Meline
Posté(e)

Merci pour vos bienvenus :)

Bon pour l'instant, les dates ne collent pas, ou c'est plein... mais je m'accroche ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...