Claire Meline Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 J’arrive dans la région, de Strasbourg (ah Philibert…), à Chassieu. Bien envie d’organiser / de vivre un max de soirées jeux ! De façon générale, plus partante pour des parties hors lyon, ça ne me dérange pas de faire quelques km… mais j’ai tout un reseau de joueur.ses à me refaire par ici :biere: Très amatrice de deck buildings, et friande de jeux de gestion, mais je me laisse très très facilement tentée par n’importe quel jeu de plateau, coop, voire d’ambiance. Bref, j’aime jouer. Au plaisir de croiser le dé avec vous :) (vite vite viiiiite !) Quote
Marchou Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 Bienvenue ! Si tu es dispo, il y a la soirée de lundi au Shrubbery, il faut juste s'inscrire ;) Quote
Chienjaune Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 Bienvenue à toi Claire. Les ADR sont gens de bonne composition, qui pratiquent tous types de jeux (bon, je me dois être honnête, les jeux d'ambiance ne sont pas les plus usités). :-) Quote
Ytrezius Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Bienvenue! On est beaucoup d'exilés dans l'asso! Je pense que tu trouveras ton bonheur niveau jeux ! N'hésite pas a t'inscrire à une soirée proposée sur l'accueil du site ou à en créer une toi même. Une partie de l'asso est aussi tres active sur Discord, tu peux venir nous faire coucou via le menu du site. A bientôt autour d'une table de jeu! Quote
Claire Meline Posted October 6, 2021 Author Posted October 6, 2021 Merci pour vos bienvenus :) Bon pour l'instant, les dates ne collent pas, ou c'est plein... mais je m'accroche ;) Quote
Recommended Posts