Vincent Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour, J'ai entendu parler de votre association par Pascal et François (aucune idée de leurs pseudos ici désolé). J’habite à Mions. Je reçois principalement, car j'ai besoin d'une table de 4 mètres sur 1 mètre pour faire entrer mes jeux :D. Plus il y a de matériel et plus je suis content ! Enfin j’aime aussi les petits jeux, bien évidemment. En ce moment je joue à Dwelling of Eldervale, Black Roses Wars et Paper Dungeons. Je suis très fan des jeux Arkham, je les ai presque tous... Au plaisir de jouer ensemble :yahoo: Citer
Ytrezius Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Bienvenue Vincent ! Pas de soucis pour recevoir, tu peux créer tes propres propositions de rencontre sur le site pour présenter tes jeux surdimensionnés ;). Sinon n'hésite pas à t'inscrire dans les soirées des autres membres (dans ce cas là pas besoin de t'embarrasser avec des boites de jeux, tu peux venir les mains dans les poches ou avec des ptits trucs à boire/grignoter). On réalise aussi 1 fois par mois un évènement collectif en bar/boutique de jeux ou dans notre salle communale de chabanière. On attend encore la confirmation pour l'évènement d'octobre mais c'est un bon moyen de rencontrer des joueurs de l'asso! Tu trouvera le planning des évènement 2021/2022 ici ! Enfin n'hésite pas à passer nous faire un coucou sur Discord (accessible via le menu du site). On est une partie de l'asso assez active dessus. A bientôt autour d'une table de jeux ! Citer
ChrysDaze Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Bienvenue a toi Vincent ! :D Ça donne envie d'être dans ta table ! Amuses toi bien au seins des ADR, n'hésite pas à poser des questions sur le forum ! Citer
Marsu Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Hello :) E bien mon pseudo c Marsu (François) Citer
Vincent Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2021 Hello :) E bien mon pseudo c Marsu (François) Quote J'aurais jamais deviné! Bienvenue Vincent ! Pas de soucis pour recevoir, tu peux créer tes propres propositions de rencontre sur le site pour présenter tes jeux surdimensionnés ;). Sinon n’hésite pas à t’inscrire dans les soirées des autres membres (dans ce cas là pas besoin de t’embarrasser avec des boites de jeux, tu peux venir les mains dans les poches ou avec des ptits trucs à boire/grignoter). On réalise aussi 1 fois par mois un évènement collectif en bar/boutique de jeux ou dans notre salle communale de chabanière. On attend encore la confirmation pour l’évènement d’octobre mais c’est un bon moyen de rencontrer des joueurs de l’asso! Tu trouvera le planning des évènement 2021/2022 ici ! Enfin n’hésite pas à passer nous faire un coucou sur Discord (accessible via le menu du site). On est une partie de l’asso assez active dessus. A bientôt autour d’une table de jeux ! Quote Je voulais surtout dire que je ne me déplace pas avec mes jeux, il sont trop lourd et prennent trop de place... bien évidement, cela ne m’empêche pas de me déplacer! Merci pour votre accueil...il me reste plus qu'a trouver une date pour jouer... Citer
UneSaison Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Bienvenue ! :bye: J'en connais un qui aimerait beaucoup tester Dwelling of Eldervale @cowboygeorges Citer
Vincent Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2021 Bienvenue ! J’en connais un qui aimerait beaucoup tester Dwelling of Eldervale @cowboygeorges Quote Je lance une partie ce vendredi en soirée :biere: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Je lance une partie ce vendredi en soirée Quote Carrément partant pour tester le jeu ! Mais je pars à Essen, ce ne sera pas possible pour moi. La prochaine fois avec plaisir ;) Citer
Messages recommandés