Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai entendu parler de votre association par Pascal et François (aucune idée de leurs pseudos ici désolé).

J’habite à Mions. Je reçois principalement, car j'ai besoin d'une table de 4 mètres sur 1 mètre pour faire entrer mes jeux :D.

Plus il y a de matériel et plus je suis content ! Enfin j’aime aussi les petits jeux, bien évidemment.

En ce moment je joue à Dwelling of Eldervale, Black Roses Wars et Paper Dungeons.

Je suis très fan des jeux Arkham, je les ai presque tous...

Au plaisir de jouer ensemble :yahoo:

Posté(e)

Bienvenue Vincent !

Pas de soucis pour recevoir, tu peux créer tes propres propositions de rencontre sur le site pour présenter tes jeux surdimensionnés ;). Sinon n'hésite pas à t'inscrire dans les soirées des autres membres (dans ce cas là pas besoin de t'embarrasser avec des boites de jeux, tu peux venir les mains dans les poches ou avec des ptits trucs à boire/grignoter). On réalise aussi 1 fois par mois un évènement collectif en bar/boutique de jeux ou dans notre salle communale de chabanière. On attend encore la confirmation pour l'évènement d'octobre mais c'est un bon moyen de rencontrer des joueurs de l'asso!

Tu trouvera le planning des évènement 2021/2022 ici !

Enfin n'hésite pas à passer nous faire un coucou sur Discord (accessible via le menu du site). On est une partie de l'asso assez active dessus.

A bientôt autour d'une table de jeux !

Posté(e)

Bienvenue a toi Vincent ! :D

Ça donne envie d'être dans ta table !

Amuses toi bien au seins des ADR, n'hésite pas à poser des questions sur le forum !

Posté(e)
Hello :) E bien mon pseudo c Marsu (François)

J'aurais jamais deviné!

Bienvenue Vincent !

Pas de soucis pour recevoir, tu peux créer tes propres propositions de rencontre sur le site pour présenter tes jeux surdimensionnés ;). Sinon n’hésite pas à t’inscrire dans les soirées des autres membres (dans ce cas là pas besoin de t’embarrasser avec des boites de jeux, tu peux venir les mains dans les poches ou avec des ptits trucs à boire/grignoter). On réalise aussi 1 fois par mois un évènement collectif en bar/boutique de jeux ou dans notre salle communale de chabanière. On attend encore la confirmation pour l’évènement d’octobre mais c’est un bon moyen de rencontrer des joueurs de l’asso!

Tu trouvera le planning des évènement 2021/2022 ici !

Enfin n’hésite pas à passer nous faire un coucou sur Discord (accessible via le menu du site). On est une partie de l’asso assez active dessus.

A bientôt autour d’une table de jeux !

Je voulais surtout dire que je ne me déplace pas avec mes jeux, il sont trop lourd et prennent trop de place... bien évidement, cela ne m’empêche pas de me déplacer!

Merci pour votre accueil...il me reste plus qu'a trouver une date pour jouer...