Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello. Je crée ici un petit post pour Lister les anciens ADR qu'on pourrait convier pour les 10 ans des ADR.

J'ai créé un groupe Whatsapp pour les regrouper.

J'aurai quand même bien besoin de votre aide pour retrouver ceux dont vous vous souvenez Nom, pseudo et surtout un moyen de les joindre. Tel ou mail.

ou si les Admin du site peuvent retrouver les coordonnées dans la bdd

Je me chargerai moi de les joindre ensuite.

LISTE de ceux dont on a les coordonnées :

- Totoche

- JB

- Rémy

- Jérome Barral

- Isabelle et Franck

- Cécil et Claire

- Henri (XRipper ?)

- Benoit

Ceux pour qui il faudrait les retrouver :

Dont je me souviens :

- François

- Stéphane (le pote à François)

Comme je ne suis plus assidue comme au premier jour je ne sais pas qui est encore ou non aux ADR, donc petit jeu d'enquête et de mémoire :)

Je compte sur vous.

Posted

C'est ce que j'ai fait pour faire la petite liste, j'ai tapé dans les vieux albums :)

J'en ai oublié :

Hervé, Patrice, Patacrep, Senik (Denis), Tom, Frinzadisq (Georges), Mickey, Jérome47, M3th, Elarian (Fred), Ryann, ...

La question est, jusqu'à quelle année d'ancienneté tu te limites ? Quelle durée d'implication dans l'asso minimum tu appliques ? Tu veux que les disparus ? :D

(bordel, pour certain(e)s, vos tronches d'il y a 10 ans n'empêche ... :D)

Posted

C'est clair que les années tapent plus t'avancent dans la déchéance ^^

2-3 gônes, du taf et de la picole, tu prends vite cher :-)

Ce qui est assez fun c'est de réaliser que pas mal d'anciens (mais où est la limite de l'ancienneté ?) restent présents au moins sur le forum. Cela me confirme que l'objet initial de l'asso tel que nous l'avons fondé est juste : développer des relations de société autour du jeu. Le Ying & Yang quoi.

Trop bon !

Posted
Cela me confirme que l’objet initial de l’asso tel que nous l’avons fondé est juste : développer des relations de société autour du jeu et faire advenir la victoire des Cylons en tout lieu.

Trop bon !

programme maintes fois vérifié. Promesses tenues

Posted

Pour l'ancienneté, je ne mets pas de limite, pas non plus de notion d'activité ou non

Cette liste c'est surtout essayer de récupérer les coordonnées de gens qui ne viennent plus trop et être surs qu'il aient l'info pour les 10 ans

J'ai du mal à me souvenir des noms et surtout pseudos. Comment il s'appelait déjà, le mec super gentil qui jouait à netrunner et qui avait la boutique de chaussures pour enfants à Vienne ?

• 4 months later...
Posted

Oyez les Anciens !

Nous avons posté 3 évènements pour les 10 ans de l'asso que nous fêterons le 02/04 !

@ynys as tu réussis à reprendre contact avec certains anciens pour leur proposer de venir participer ?  :biere:

• 2 weeks later...
Posted

Hello les Grands et Moyens Anciens @ynys, @remy, @damien, @senik, @totoche69, @xripper, @lubjisen, @boeush, @totosky, @er-murazor, @maxou, @dodo, @tarax, @pourfendeur, @gautier

Pour rappel, on organise les 10 Ans de l'asso le 02/04 avec différents évènements organisés tout au long de la journée:

Une sortie Escape Game le matin

Une sortie Karting / Bowling / Laser Game l'aprem

Un aprem Jeux et soirée repas tous ensemble à Chabanière

Pour le moment nous sommes cependant un peu attristé de ne voir que très peu d'Anciens d'inscrits à ces différents évènements...

L'idée, c'est notamment de profiter de ces 10 ans pour se faire rencontrer différentes générations d'Aventurier(e)s. :biere:

Si vous ne pouvez pas venir, pourriez vous au moins faire passer le message à d'éventuels Anciens qui ne seraient plus inscrits sur le site ! :help:

On compte sur vous qui avez aidé cette asso à se construire au fil des années pour nous aider à souffler les 10 bougies des Aventuriers du Rhône ! :yesss:

Posted
perso je serai là sur le temps dans le village, les contraintes de famille toussa toussa. Mais quand je vois des anciens, j'ai passé le message ; malheureusement, la vie fait que...