Cedric Posted October 15, 2021 Posted October 15, 2021 Bonjour =) Je m'appel Cedric, j'ai tout récemment rejoins le club des trentenaires et j'habite Caluire et cuire depuis quelques années maintenant pour être assez transparent je me suis isolé depuis quelque temps et je cherchais un activité avec des liens social, et ça fais quelque temps que je cherchais a mettre un pied dans le jeux de rôles mais devant l'immensité du sujet j'ai toujours été un peu perdu. et ma femme ma initié au plaisir des jeux de société ( Grand public). et je ne sais pas comment finir cette présentions. pour résumé je suis néophyte absolue mais j'aimerais beaucoup découvrir et apprendre ^.^' c'est tout pour moi // Drop the microphone and run// Quote