Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ola !

 

Me voilà, jeune gamer et étudiant lyonnais de 25 ans, en manque cruel de soirée jeux. Quelques jeux dans ma ludothèque que je viens d'attaquer, terraforming mars, 7wonders, cosa nostra, res arcana, COPS, etc (merci Phiphi !), mais en recherche perpétuelle de nouveaux jeux à tester. Toutefois un penchant pour les jeux "semi-coopératifs", coup de surin dans le dos, trahison, tout ça tout ça, que j'apprécie tout particulièrement (mais je ne suis pas un cylon, rassurez-vous). J'adore également les jeux de gestion de ressources, deck-buildings,... et bien sur les JDR, toujours un régal.

 

Voilà, c'est tout pour moi ! à bientôt j'espère !

 

Posted
Hey, c'est cool merci ! Petite colloc' à Villeurbanne actuellement vers Flachet, bien desservi pas à me plaindre. Et toi ? J'ai vu qu'il y avait un petit rayonnement géographique dans la populace !
Posted

Bienvenue Tienou !

 

Tu devrais trouver ton bonheur parmis nous, je suis aussi assez friand de jeux semi-coop. Nemesis, Galerapagos, Cerbère (ce jeu est terrible)... Il y a aussi dans l'asso quelques fans de Battlestar Galactica (et @sylle qui tente désespérément de revendre son coffret DVD intégral à tous les nouveaux).

 

N'hésite pas à rejoindre une rencontre ou à en créer une via le menu principal du site, il y a de tout. Des soirées individuelles créées par les membres mais aussi des soirées collectives qu'on tente de réaliser une fois par mois dans des bar/boutiques ludiques de Lyon ou notre QG de la salle communale de Chabanière. C'est un bon moyen de rencontrer pas mal de monde de l'asso ! D'ailleurs n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à notre gros event du 20-21/11: les 24 heures du jeu !

 

Tu trouveras également ici une liste des events collectifs à venir.

 

Enfin, une partie de l'asso est aussi assez active sur notre Discord accessible via le menu du site.

 

Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu ! :biere:

Posted

Merci de l'accueil !

 

Haha BG, j'aime beaucoup la série mais je voue un véritable culte au jeu de plateau, dont j'ai eu l'occas' de faire pas mal de games, et c'est de loin mon top 1 ludique. Quelle dinguerie, jamais fait de partie aussi drôle, tendu, délicieuse de vices et de retournement de situation (phase d'agent dormant au mid-game). Sinon dans mon top, je pense que se serait Batman, je crois que c'est Gotham City Chronicles (mais beaucoup trop cher) et Detective, dont les enquêtes sont (souvent) au top.

Et il y a bien un jeu que je rêve de tester c'est Scythe, ça à l'air vraiment génial.

 

Ça roule merci, je regarderais ça et j'essaierai de me rendre aux soirées collectives.

 

A+ :bye:

Posted

Partant pour faire une partie de BSG, ça fait très longtemps qu'il n'est pas sorti de mon côté. J'ai toutes les extensions mais n'ai pas pu pratiquer les 2 dernières.

 

 

 

Pour Scythe, j'y joue souvent en solo. Je peux t'initier sans problème.

Posted

Wow ah oui de grands fans parmi nous ! ^^ Très très chaud pour une soirée BSG à l'occas', il me manque terriblement.

Avec plaisir pour scythe, c'est nice !

 

Merci bien, au plaisir !

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...