Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Je m’appelle Jean-Vincent (JV c est plus simple pour tout le monde :p), j ai 31 ans et j’habite à sathonay camp.

Je suis tombé dans le monde ludique il y a un peu près un an… Pour mon plus grand bonheur, et le plus grand malheur de mon portefeuille 😂

J’adore faire découvrir et découvrir de nouveaux jeux ! Malheureusement peu de personne (y compris ma petite femme) ne s’y intéresse autant que moi dans mon entourage. C’est pourquoi je viens faire l’aumône ici ! (sivoupleee donnez moi partie, sivoupleee… hum hum)

Petite préfèrence pour les jeux stratégiques par rapport aux jeux d’ambiance même si je suis assez bon public. Je me suis concocté une petite ludothèque diverse et variée depuis (soixantaine de jeux environ).

J’espère pouvoir trouver dans ce groupe de bonnes personnes avec qui partager cette nouvelle passion 😁😁

Au plaisir de vous rencontrer !

Posted

Bienvenue ! :bye:

N'hésite pas à toi t'inscrire à une soirée si tu es en manque de jeux. Il y a aussi un événement collectif qui arrive bientôt, ce sont les 24h. Avec ça tu devrais être rassasié ! :lol:

Posted

Bienvenue l'ami,

Je suis un peu comme toi, pas d'amateur dans mon entourage proche :cry:

Mais tu devrais trouver ton bonheur dans le coin ! :yahoo:

Pour te connaître un peu plus ludiquement : quel est ton top 3 ? :D

A très bientôt !

Marchou

Posted

Merci pour l'accueil ;)

Alors question compliquée, je n'ai pas eu l'occasion de jouer plusieurs fois les jeux que j ai, j'adore faire découvrir et je ne peux pas jouer tant que ça à plusieurs :p alors au final mon feeling ne se base que sur 1 à 3 parties maxi.

Mais je dirai Five Tribes, it's a wonderful world, Les ruines Perdues de Narak.

Et toi ?

Posted

Bienvenue JV !

Comme écris plus haut, n'hésite pas à t'inscrire à une des rencontres proposées par les membres ou à en créer une toi même !

On a aussi un Discord assez actif accessible via le menu du site, n'hésite pas à venir y faire un coucou !

A bientôt autour d'une table de jeu !