Domie Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 Bonjour, Nouvelle sur le site pour rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer mes ami.e.s les plus joueur.euse.s étant à Paris, j'évite de prendre un billet de train chaque fois que je veux faire une partie. ^^ A bientôt :-) Quote
tus Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 Bienvenue, Quel est ton type de jeu préféré ? Tu es dans quel coin ? N'hésites pas à t'inscrire aux soirées organisées (même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé...) Quote
Ytrezius Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 (même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé…) Quote Tu voulais sans doute dire "même si ça se remplit très vite lorsqu'il y a d'excellents jeux de proposés" ^^ Bienvenue @domie (même si on s'est déjà croisé sur le post des 24H :D ). Quote
Guybruush Posted November 10, 2021 Posted November 10, 2021 J'ai pratiqué un peu le billet pour aller jouer à Paris, ça fait vite cher 😉 Bienvenue ! Quote
Domie Posted November 10, 2021 Author Posted November 10, 2021 Bienvenue, Quel est ton type de jeu préféré ? Tu es dans quel coin ? N’hésites pas à t’inscrire aux soirées organisées (même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé…) Quote Je suis sur Lyon (Décines pour être précise). J'ai une préférence pour les jeux coopératifs et un peu narratifs mais je n'ai pas souvenir d'avoir déjà jouer à un jeu que je n'ai pas aimé du tout. Ah si, le UNO... Là tout de suite il se peut que je fasse une petite partie d'Aeon's end ... :-) . Quote
Domie Posted November 10, 2021 Author Posted November 10, 2021 J’ai pratiqué un peu le billet pour aller jouer à Paris, ça fait vite cher Bienvenue ! Quote Oui et puis j'aime bien rester à Lyon aussi :-) Quote
Recommended Posts