Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Nouvelle sur le site pour rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer mes ami.e.s les plus joueur.euse.s étant à Paris, j'évite de prendre un billet de train chaque fois que je veux faire une partie. ^^

A bientôt :-)

Posted

Bienvenue,

Quel est ton type de jeu préféré ?

Tu es dans quel coin ?

N'hésites pas à t'inscrire aux soirées organisées (même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé...)

Posted
(même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé…)

Tu voulais sans doute dire "même si ça se remplit très vite lorsqu'il y a d'excellents jeux de proposés" ^^

Bienvenue @domie (même si on s'est déjà croisé sur le post des 24H :D ).

Posted
Bienvenue, Quel est ton type de jeu préféré ? Tu es dans quel coin ? N’hésites pas à t’inscrire aux soirées organisées (même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé…)

Je suis sur Lyon (Décines pour être précise). J'ai une préférence pour les jeux coopératifs et un peu narratifs mais  je n'ai pas souvenir d'avoir déjà jouer à un jeu que je n'ai pas aimé du tout. Ah si, le UNO...  Là tout de suite il se peut que je fasse une petite partie d'Aeon's end ... :-) .