Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Nouvelle sur le site pour rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer mes ami.e.s les plus joueur.euse.s étant à Paris, j'évite de prendre un billet de train chaque fois que je veux faire une partie. ^^

 

A bientôt :-)

 

 

Posté(e)

Bienvenue,

 

Quel est ton type de jeu préféré ?

Tu es dans quel coin ?

 

N'hésites pas à t'inscrire aux soirées organisées (même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé...)

Posté(e)
(même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé…)

 

Tu voulais sans doute dire "même si ça se remplit très vite lorsqu'il y a d'excellents jeux de proposés" ^^

 

Bienvenue @domie (même si on s'est déjà croisé sur le post des 24H :D ).

Posté(e)
Bienvenue, Quel est ton type de jeu préféré ? Tu es dans quel coin ? N’hésites pas à t’inscrire aux soirées organisées (même si ça se remplit très vite quelque soit le jeu proposé…)

 

Je suis sur Lyon (Décines pour être précise). J'ai une préférence pour les jeux coopératifs et un peu narratifs mais  je n'ai pas souvenir d'avoir déjà jouer à un jeu que je n'ai pas aimé du tout. Ah si, le UNO...  Là tout de suite il se peut que je fasse une petite partie d'Aeon's end ... :-) .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...