Vince Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 Des gens qui vont au FIJ cette année pour en profiter après l'annulation de l'année dernière ? Quote
Cowboy Georges Posted November 19, 2021 Posted November 19, 2021 J'y serai comme chaque année ! En version pro, donc entrée plus tôt et avec tous les accès ;) Quote
Vince Posted November 21, 2021 Author Posted November 21, 2021 Pro visiteur ou pro en tenant un stand ? Quote
UneSaison Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 On y va pour les 3 jours avec @Ytrezius sans pass. Je crois que @Myrdal et @tusssss y vont pour les 2 jours. Quote
manu Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Pass Vip 3 jours pour Hélène et moi :) On mange tous ensemble le samedi soir ? Quote
LudoH Posted November 28, 2021 Posted November 28, 2021 Coucou! nous aussi on compte y aller a 4. Je compte en profiter pour presenter 1 ou 2 jeux Quote
manu Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 2 petites choses :heart: 1. J ai 2 places de dispo dans ma voiture pour descendre à Cannes le vendredi et je remonte le dimanche. Si je peux aider qqun C est avec plaisir. 2.on prévois un resto des adr samedi soir ? :biere: Quote
Cowboy Georges Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Pro visiteur ou pro en tenant un stand ? Pro-visiteur ;) J'y serai donc dès le jeudi pour la journée pro, et je compte profiter des autres jours pour jouer. Normalement j'avais des potes sur place, mais y'en a un qui vient de nous lâcher. Je sais pas trop comment ça va se passer. 2 petites choses 1. J ai 2 places de dispo dans ma voiture pour descendre à Cannes le vendredi et je remonte le dimanche. Si je peux aider qqun C est avec plaisir. 2.on prévois un resto des adr samedi soir ? Ça fera plaisir de te voir sur place vieille branche ;) Bien chaud pour se prévoir une bouffe tous ensemble. Tu fais bien d'anticiper un peu, si on est une 10aine (ou plus), faudra réserver, on ne se sera pas les seuls à chercher un resto ! Pour le trajet, je vais sûrement descendre dès le lundi ou le mardi, je ne sais pas encore. Pour le retour, y'a des chances que je remonte avec Cyril. Sinon, vu qu'il sera sur place aussi, je tente une invocation de notre @jean-baptiste national ;) Quote
jean-baptiste Posted February 6, 2022 Posted February 6, 2022 Salut à tous ! Je serai aussi au FIJ cette année, bien motivé pour vous croiser même derrière un masque ! J'arrive mercredi soir (voiture avec des amis), badge pro le jeudi, puis avec les enfants les autres jours. Je remonte dimanche en famille. Pas gagné le resto du samedi, on en reparle en se croisant mais normalement c'est muerto... Bon festival ! Quote
Recommended Posts