Utilisateur supprimé Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 Salutations, Je me prénomme Julien, tavernier de niveau 19. J'ai commencé à jouer il y a maintenant 6 ou 7 ans, aux JdR comme aux JdP et aux JdC. Originaire, des contrées Deux-Sévrienne, je n'ai plus eu la possibilité de jouer depuis 5 ans. Suite à un long voyage à dos de cheval, je suis arrivé à Vienne, il y a 6 mois. Et après m'être installé et avoir fait quelque recherche j'ai trouvé chaussure à mon pied : des joueurs. J'ai donc un gros trou sur les jeux de ces dernières années, mais j'essaie de rattraper tout ça. Disons que pour mes coups de coeur récents, on peut citer : Mysterium, Mascarade, Celestia, l'Auberge Sanglante et Elysium. Mes univers favoris sont le MedFan, la Low-Fan et l'Horreur cosmique (aka l'univers Lovecraftien : Cthulhu pour le plus connu). Il s'avère que depuis ma reprise, il y a un peu plus d'un mois, je n'ai pas pu refaire de JdR, donc si il y a des passionnés de JdR par ici, je suis preneur. Quote
patrice Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 bienvenue à toi ! et un viennois de plus Quote
jean-baptiste Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 Bienvenue !! Sur Vienne tu devrais aussi trouver ton bonheur il y a un bon stock d'Aventuriers ! Quote
Kaon Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 Bienvenue ! Merci pour le petit cours express que j'ai dû me faire pour savoir ce qu'était exactement la "low-fantasy", je peux mourir moins bête qu'hier :) Petite parenthèse générale, va falloir faire quelque chose à Vienne... il y a trop d'imprécision dans la position de ses Aventuriers, et le marqueur est déjà à 8... je n'ai pas prévu d'aller au delà de 9 -__- (bon après, on me dira qu'il y a quelques disparu question activité...) Au moins à Lyon, avec les arrondissements, ça se réparti mieux ;) Fin de la parenthèse Au plaisir de croiser le pion monsieur ! Quote
Dodo Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 Mais oui Vienne c'est bien, Par contre y a pas 8 aventuriers actifs a Vienne faut pas déconner ! Ou alors ils se cachent bien. En tout cas on devrait pouvoir faire des soirées plus facilement dans le coin, plutot que monter sur Lyon (les lyonnais n'aiment pas beaucoup descendre dans le sud !) Quote
Kaon Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 C'est bien ce que je disais ;) Bon, c'est réglé, j'en ai profité pour recadrer certains. Quote
Frinzadisq Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 Je vais faire sobre : Bienvenue! (c'est pas mal hein?) Quote
Utilisateur supprimé Posted January 13, 2016 Author Posted January 13, 2016 Ouep à Vienne le Vendredi soir quand je bosse pas, je vais à La Regle du Jeu dans le centre de Vienne, ils organisent des soirées jeu de plateau tous les Vendredis, à bon entendeur ! Ah et dodo si tu vas à la soirée chez Gautier demain, je peux te monter avec moi ! Quote
Rémy Posted January 13, 2016 Posted January 13, 2016 bienvenue Thanaën ! tu as fait ce qu'il faut en t'inscrivant à une soirée, c'est la meilleure technique pour choper l'air des LADR ! A bientôt donc ! Quote
Er-Murazor Posted January 31, 2016 Posted January 31, 2016 bienvenu et ravi de t'avoir croisé chez le cowboy! les gars : ce petit jeune c'est l'avenir du JDR ! nous on est trop old school. un dj'eun's qui tape la V7 prestige de Cthulhu a un potentiel infini. En tout cas au plaisir de se recroiser autour d'une table. Quote
totoche69 Posted January 31, 2016 Posted January 31, 2016 La V7 c'est quasiment mort moi je bosse sur la v8 bande de looser !!!! Quote
Utilisateur supprimé Posted January 31, 2016 Author Posted January 31, 2016 Seulement la V8 te mets un malus de 50 en charisme quand tu l'approches (il paraît que des tentacules poussent à la place de ta moustache et de ta barbe). Quote
Recommended Posts