Elylana Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 Ah que Bonjour ! Je me présente, Rémi aka Elylana, 31 ans et fraichement arrivé sur Lyon 9 avec femme et enfants ! Je suis tombé par hasard sur l'association et j'aime beaucoup le concept de pouvoir proposer des soirées entre nous. J'avais jusqu'à présent plutôt l'habitude des assos de jeux classique avec une rencontre mensuel et basta. Bref, fervent joueur de jeux de société depuis une dizaine d'année, je suis un peu touche à tout, du 6 qui prend au 7 eme continent en passant par le 8 ... ah mince non j'ai pas de jeux avec un 8 dedans, déception ! Actuellement limité dans mes déplacements ludiques pour cause d'enfants en bas âge qui se gardent pas tout seul (car madame joue également), j'espère par contre pouvoir vous proposer d'héberger des soirées jeux à 4/5 /6 personnes :) Au plaisir de vous rencontrer ! Ely Quote
Chienjaune Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 Bienvenue à toi ! Mis à part quelques fanatiques SF, l'association est composée de gens plutôt agréables ! :D Quote
Ytrezius Posted November 22, 2021 Posted November 22, 2021 Bienvenue ! Nous aussi on aime bien le concept :D En plus des rencontres chez les uns et les autres on organise aussi une fois par mois un évènement collectif. De plus on a un serveur Discord assez actif (accessible via le menu du site), n'hésite pas à passer y faire un tour. A bientôt ! :biere: Quote
Maxber77 Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 Bienvenue ici ! J'ai lu '' fraîchement arrivé à Lyon avec 9 femmes et enfants '' :D Quote
Chienjaune Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 Bienvenue ici ! J’ai lu » fraîchement arrivé à Lyon avec 9 femmes et enfants » Quote Chacun vit sa vie comme il l'entend ! :D Quote
Marchou Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 Bienvenue ! Les gens sont sympa dans le coin, tu devrais trouver ton bonheur :biere: Quote
Elylana Posted November 23, 2021 Author Posted November 23, 2021 Bienvenue ici ! J’ai lu » fraîchement arrivé à Lyon avec 9 femmes et enfants » Quote Ahah tu transformes déjà ma vie en fan-fiction ^^ Une, c'est déjà bien suffisant :D Quote
Rémy Posted November 23, 2021 Posted November 23, 2021 Bienvenue ! et c'est clair que le Lyon 9 en a perturbé plus d'un, moi le premier ^^ Quote
Clrnaelle Posted February 22, 2022 Posted February 22, 2022 Bonjour, Je suis dans le secteur ouest lyonnais et assez mobile donc pourquoi pas participer à une soirée jeux chez vous si vous en prévoyez une ! Je serais ravie de partager un moment divertissant ;) Quote
Recommended Posts