Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous

Je m'appelle Valentin, j'ai 28 ans et je viens d'arriver à Lyon et j'aimerais jouer à quelques jeux!

Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester beaucoup, mais j'adore terraforming mars.

Je n'ai pas encore bien compris comment marche le site et où s'organisent les parties, mais au plaisir de vous rencontrer!

Posted

Bonjour Valentin et bienvenue !

Pour discord, à mon avis, il faut juste que tu te créé un compte Discord.

Pour l'utilisation du site, j'ai vu que tu avais créé un poste, en fait pour les rencontres sur la page d'accueil il y a un bouton "Proposer une rencontre" qui te permet d'organiser un événement, ça permet de la lister avec les autres. Les parties se font en général chez ceux qui peuvent héberger ou dans des bars à jeux.

Et pour une session de terraforming mars, je suis toujours partant, mais pas très dispo en décembre. J'organiserai des parties en janvier, je suis dans le 3e, donc si tu envisageais le barnadé ou la pharmacie ça devrait pouvoir se faire :)

Posted

Bienvenue Valentin,

Tu es au bon endroit pour découvrir de nouveaux jeux !

N'hésite pas à t'inscrire à une rencontre proposée par un membre. Comme expliqué par @guybruush tu peux également créé tes propres rencontres via l'accueil du site. Tu n'es pas obligé de faire ça chez toi, ni même d'avoir le jeu ou une date de définie. A toi de fixer ce que tu souhaites !

On organise aussi une fois par mois un évènement collectif dans un bar à jeux, une boutique ou dans une salle communale de notre fief de Chabanière;

Pour Discord, oui il faudrait que tu crée un compte je pense pour ne plus apparaître en guest.

Tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver des amateur de Terraforming Mars ici !

A la prochaine autour d'une table de jeux ! :biere: