damien Posted January 11, 2022 Posted January 11, 2022 Bon, finalement il est sorti mais pas chez Splotter. https://ludovox.fr/1923-cotton-club-fly-me-to-the-moon-let-me-play-among-the-stars/ Quote
Cowboy Georges Posted January 11, 2022 Posted January 11, 2022 Yeah ! On y a joué à Essen avec les Catch'Up (c'est Clem qui avait craqué, Lopping Games étaient juste en face du stand hospitalité de Black Rock avec les espaces rdv). Pas le jeu du siècle, mais ça marche vraiment bien, et la quantité de matos est réellement impressionnante par rapport à la taille de la boite. En plus j'ai vu que ça sortait en FR chez Origames. J'ai déjà envoyé un petit message pour dire à Rodolphe que je connais le jeu, des fois qu'il ait besoin d'une trad ou d'une relecture. Quote
TomBass Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Hello, @damien @Cowboy Georges J'avais zappé ce post de début d'année. Vu la thématique je ne peux qu'être bien évidemment intéressé! La sortie est prévue quand? Pas de news sur une éventuelle traduction française? Quote
Cowboy Georges Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Si, y'a une VF ! Ça va sortir chez Origames. Je ne sais pas trop quand mais ils le présentaient à Cannes, donc ça ne devrait pas (trop?) tarder. La VO est déjà sortie mais vu le tirage, y'a de grandes chances que ce soit introuvable. Effectivement, rupture chez phili, mais aucune date annoncée pour la VF. Quote
TomBass Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 @cowboygeorges Sur le site d'Origames ils parlent de mai 2022. Mais à suivre il y aura sans doutes du retard... A mon avis ce sera un faible tirage aussi, faudra pas trainer pour se procurer le jeu. Quote
Recommended Posts