Jump to content

Recommended Posts

Posted
J'ai faillit craqué quand il est sorti, mais après avoir lu quelques critiques disant qu'il était plutôt long (un comble pour un shoot où on meurt au bout de 5 minutes), j'ai renoncé. Egalement, parce que je n'étais pas certain de le sortir très souvent vu le thème assez pointu... Mais ça m'a pas mal titillé. :)
Posted

J'y ai joué et j'ai trouvé ca chiant.

Un jeu comme ca, tu veux que ça pulse, tu veux faire pew-pew !

Et c'est une usine à gaz... je ne me souviens pu de grand chose d'autre à part ces sensations ultra négatives.

Posted
Ben moi j'ai essayé et c'était pas wouah, mais c'était pas non plus déplaisant. Le thème y fait sans doute un peu et c'est un jeu qui doit s'essouffler assez vite je pense. Mon frangin me l'a prêté donc on pourra l'essayer à l'occasion pour ceux qui veulent.
Posted
J'avais trouvé le thème et les illustrations vraiment cool, mais bon, ça aurait encore fait un jeu qui aurait pris la poussière dans le placard et comme tu dis, je n'ai pas eu l'impression que le renouvellement pourrait être au RDV.