Kaon Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Je viens de voir passer ça dans mes flux : http://www.kissmygeek.com/55-jeux/test-the-battle-at-kembles-cascade Là je me dis que si Tom ne l'a pas, ya un bogue :) ... qqun possède cet ovni ? Citer
Tom Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 J'ai faillit craqué quand il est sorti, mais après avoir lu quelques critiques disant qu'il était plutôt long (un comble pour un shoot où on meurt au bout de 5 minutes), j'ai renoncé. Egalement, parce que je n'étais pas certain de le sortir très souvent vu le thème assez pointu... Mais ça m'a pas mal titillé. :) Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 J'y ai joué et j'ai trouvé ca chiant. Un jeu comme ca, tu veux que ça pulse, tu veux faire pew-pew ! Et c'est une usine à gaz... je ne me souviens pu de grand chose d'autre à part ces sensations ultra négatives. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Il était en über-soldes sur les boutiques internet pour le dernier Essen (genre à 10€), ça fait un peu peu quand même :D Citer
Gautier Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Ben moi j'ai essayé et c'était pas wouah, mais c'était pas non plus déplaisant. Le thème y fait sans doute un peu et c'est un jeu qui doit s'essouffler assez vite je pense. Mon frangin me l'a prêté donc on pourra l'essayer à l'occasion pour ceux qui veulent. Citer
Tom Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 J'avais trouvé le thème et les illustrations vraiment cool, mais bon, ça aurait encore fait un jeu qui aurait pris la poussière dans le placard et comme tu dis, je n'ai pas eu l'impression que le renouvellement pourrait être au RDV. Citer
Elarian Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Je viens de voir passer ça dans mes flux : http://www.kissmygeek.com/55-jeux/test-the-battle-at-kembles-cascade Là je me dis que si Tom ne l’a pas, ya un bogue … qqun possède cet ovni ? Quote je l ai pris en super solde lors d une commande mais je n y ai pas joué encore. On pourra essayer un soir si tu veux. Citer
Elarian Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 à l’occasion donc Quote Entre deux vomis oui... :cry: Citer
Messages recommandés