damien Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 Sans doute êtes vous au courant, mais j'ai pas vu de sujets http://loideroot.free.fr/cdf/?fbclid=IwAR1eXzu2k6QkNUbbaF5YYyvwt5LcFWeR4IzsZv6__-GYkGe_Tl2moMAo7X0 Quote
Chienjaune Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 ça pourrait intéresser le bon @ytrezius ! Quote
Ytrezius Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 Je réponds un peu tard, en effet j'ai vu passer l'info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises :cry: Heureusement @unesaison s'est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! :respect: Quote
Chienjaune Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 Je réponds un peu tard, en effet j’ai vu passer l’info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises Heureusement @unesaison s’est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! Quote Argh le meilleur d'entre nous (à Root) déclare forfait, c'est triste ! Quote
UneSaison Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 Je réponds un peu tard, en effet j’ai vu passer l’info, malheureusement je ne serai pas dispo pour participer aux qualifs Lyonnaises Heureusement @unesaison s’est inscrit et représentera fièrement les couleurs des ADR ! Quote ah oui, il faudrait que je pense à faire une ou 2 parties quand même :zut: Quote
Recommended Posts