Kaon Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Hello la bande Comme ma présentation est juste périmée, j'en refais une. Alsacien itinérant trentenaire, on s'est installés dans la métropole fin 2011 avec ma femme (Lilie) - joueuse aussi (mais pas addict) - et nos loupios (F-2008, G-2010, G-2013, oui les matricules, ça à un côté pratique). Aujourd'hui installés sur Saint-Genis-Laval (Sud Sud-Ouest de la CUL), on reçoit de temps en temps à domicile (de manière très irrégulière d'ailleurs) pour quelques parties et surtout de bons moments partagés autour d'une table :) Et quand le cumul de points sur ma carte WAF est important, je me déplace aussi :D Pour mon côté ludopathe, j'ai commencé vers 10 ans avec du D&D, et quelques rares jeux de plateau, pour passer de longues années sur le vidéo-ludique (PC hein, pour les vrais ...) avant de retomber dedans passé la vingtaine à grand coup de jeux de plateau (et surtout quelques parties de Civilisation ^^), avant d'arriver sur Lyon et rejoindre les aventuriers (avec une partie de Diplomacy, histoire de poser les bases...). Aujourd'hui, même si les occasions - de par le temps - se font rare, j'aime toujours les bon gros jeux de plateau gestion/stratégie (avec orientation coups de p***, c'est encore mieux ;)). Sinon, côté professionnel, je bosse dans le développement informatique. Pour ceux qui cherchent mes listes de jeux : Ma ludothèque TricTrac Ma ludothèque BGG Citer
Messages recommandés