Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bim !

Ca parait sûrement loin mais il est déjà temps de préparer le voyage.

Vu qu'on a croisé pas mal d'Aventuriers sur place en 2015 et que notre Ripper national avait l'air d'être plus que motivé pour remettre le couvert (limite s'il réservait pas la baraque sur place pour l'édition suivante), je viens un peu sonder les Aventuriers pour voir qui serait motivé et comment on pourrait éventuellement s'organiser ensemble.

De notre côté on est un peu des "vieux routiers" de la chose, on part en avion le jeudi matin, on rentre le dimanche soir, loc de voiture et d'appart pour avoir de la place pour jouer le soir et la possibilité de faire à manger.

Le proprio de 2015 avait une maison plutôt bien située et assez modulable qui peut faire pour 20 personnes si je me souviens bien. On sera sûrement moins, mais si ça vous branche, y'a moyen de faire un truc sympa !

Petit truc pour finir : vu qu'on y va en avion, on n'a pas encore pris nos places (histoire de s'assurer d'être avec ceux qui voudraient nous rejoindre) mais les prix ont tendance à monter assez rapidement  ; )

Posted

Cool !

Le truc, c'est surtout pour l'avion qu'il faut savoir rapidement, le prix des billets monte vite.

Sinon niveau gite, même en étant obligés de trouver un plan de secours à l'arrache l'année dernière, on est arrivé à s'en sortir plus que bien. A partir du moment où on loue une caisse, on peut trouver plein de gites pas trop chers et pas très éloignés (on mettait 15min pour aller au salon). Autant attendre un peu de ce côté, on ajustera en fonction du nombre ;)

Posted

J'ai eu ton SMS et je te dis le plus raidement possible comment ça se goupille.

Sachez tous, en tout cas, que l'organisation de l'année dernière par l'ami Bruno était impeccable et que j'ai passé un salon mémorable !

Posted

La caisse on voit plutôt en juin, pour l'appart on a encore le temps. L'année dernière, suite à un "désistement" du proprio on a du changer d'appart 3 semaines avant le départ ... et on a trouvé ! Le fait de louer une caisse et de faire quelques bornes ouvrent plein d'appart qui ne sont pas très recherchés.

Pi ça permettra de bien voir qui vient, j'attends encore pas des réponses (y'en a pas mal à qui ça parait loin  : D)

Posted

Pour ceux qui veulent partir en avion avec nous, on part avec Luftansa :

Départ : <span style="font-weight: bold;">13/10 08:55-10:15</span>

Retour : <span style="font-weight: bold;">16/10 18:35-20:00</span>

Aller-retour Lyon - Düsseldorf.

A priori y'a moins cher sur German Wings mais avec l'indispensable supplément bagage ça revient au même, pour un service sans doute pas au même niveau.