Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi c'est Xavier,

je suis sur Ecully, tout juste à côté de Lyon, un peu après le 9ème. J'aime bien toute sorte te jeux, du deck building fun et détendu, au jeu de gestion de ressources type Colon de Catan ou encore les jeux plus ambiances (avec de la stratégie quand même) du style Horreur à Arkham! J'ai encore jamais testé les jeux types wargaming, mais je suis curieux. Je suis surtout là pour passer des bons moments avec des gens sympas!

C'est un peu annexe, mais c'est très sympa de trouver une asso qui a un forum et pas un groupe facebook comme point de rencontre ^^.

Posted

Hello et bienvenue !

En effet, Facebook nous sert juste de relais des propositions et comptes-rendus qu'on fait ici.

A noter que le support qui a le plus d'activité est le serveur Discord associé (mais le site reste la référence)

Bref, n'hésites pas à te greffer à une proposition de rencontre, ou à en proposer ! Une fois par mois l'asso organise une rencontre collective (sur Février c'était au Barnadé, bar à jeux sur Lyon) où y'a moyen de croiser plus de monde.

Au plaisir de te croiser !