Max Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 Coucou tout le monde, J'ai envie d'organiser dès qu'il fera un peu plus chaud (Avril/Mai) des week-ends dégustation de vins et jeux. Le principe chacun amène un vin qui va avec un jeu ;) Possibilité de dormir sur place, j'ai de quoi faire dormir 4 personnes supplémentaires qui est donc la limite à chaque week-end. J'ai fait un petit Doodle avec plein de dates. J'essayerai d'être un bon hôte ! N'hésitez pas à faire des commentaires Quote
Guybruush Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 Ca me tente bien, mais n'étant pas véhiculé pour moi ça va dépendre des possibilités de covoit Quote
Chienjaune Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 Why not ? :good: Par contre encore trop tôt pour savoir quels week-ends je serai disponible :-) Quote
UneSaison Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 Bonne idée ! :biere: A voir aussi pour dates et véhicule Quote
Tom Posted March 1, 2022 Posted March 1, 2022 J'ai eu peur que ce soit Beaujolais obligatoire... :biere: Quote
Guybruush Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Hello ! C'est toujours d'actualité ce projet ? Ca vaudrait le coup de fixer une date, parce que perso les week-ends commencent à se remplir :) (j'ai d'ailleurs mis à jour le doodle) Quote
Max Posted April 5, 2022 Author Posted April 5, 2022 Alors oui c'est toujours d'actualité. Mais 2 soucis pour le moment : - la salle de jeux n'est pas opérationnelle, la température remonte mais avec la neige du week end dernier, il ne fait que 14°C dans la pièce, j'attends de voir comment ça évolue. - les finances sont un peu compliquées en ce moment... ce qui motive pas trop à organiser quelque chose... Mais on va faire un truc ;) Hello ! C’est toujours d’actualité ce projet ? Ca vaudrait le coup de fixer une date, parce que perso les week-ends commencent à se remplir :) (j’ai d’ailleurs mis à jour le doodle) Quote Quote
UneSaison Posted April 6, 2022 Posted April 6, 2022 Alors oui c’est toujours d’actualité. Mais 2 soucis pour le moment : – la salle de jeux n’est pas opérationnelle, la température remonte mais avec la neige du week end dernier, il ne fait que 14°C dans la pièce, j’attends de voir comment ça évolue. – les finances sont un peu compliquées en ce moment… ce qui motive pas trop à organiser quelque chose… Mais on va faire un truc ;) 70574 wrote: Hello ! C’est toujours d’actualité ce projet ? Ca vaudrait le coup de fixer une date, parce que perso les week-ends commencent à se remplir :) (j’ai d’ailleurs mis à jour le doodle) Quote Quote A voir avec les beaux jours alors ! Pour les sous, t'embête pas, on peut apporter ce qu'il faut :-) Quote
Recommended Posts