Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou tout le monde,

J'ai envie d'organiser dès qu'il fera un peu plus chaud (Avril/Mai) des week-ends dégustation de vins et jeux.

Le principe chacun amène un vin qui va avec un jeu ;)

Possibilité de dormir sur place, j'ai de quoi faire dormir 4 personnes supplémentaires qui est donc la limite à chaque week-end.

J'ai fait un petit Doodle avec plein de dates.

J'essayerai d'être un bon hôte !

N'hésitez pas à faire des commentaires

• 1 month later...
Posted

Hello ! C'est toujours d'actualité ce projet ?

Ca vaudrait le coup de fixer une date, parce que perso les week-ends commencent à se remplir :) (j'ai d'ailleurs mis à jour le doodle)

Posted

Alors oui c'est toujours d'actualité.

Mais 2 soucis pour le moment :

- la salle de jeux n'est pas opérationnelle, la température remonte mais avec la neige du week end dernier, il ne fait que 14°C dans la pièce, j'attends de voir comment ça évolue.

- les finances sont un peu compliquées en ce moment... ce qui motive pas trop à organiser quelque chose...

Mais on va faire un truc ;)

Hello ! C’est toujours d’actualité ce projet ?

Ca vaudrait le coup de fixer une date, parce que perso les week-ends commencent à se remplir :) (j’ai d’ailleurs mis à jour le doodle)

Posted
Alors oui c’est toujours d’actualité. Mais 2 soucis pour le moment : – la salle de jeux n’est pas opérationnelle, la température remonte mais avec la neige du week end dernier, il ne fait que 14°C dans la pièce, j’attends de voir comment ça évolue. – les finances sont un peu compliquées en ce moment… ce qui motive pas trop à organiser quelque chose… Mais on va faire un truc ;)

70574 wrote:

Hello ! C’est toujours d’actualité ce projet ? Ca vaudrait le coup de fixer une date, parce que perso les week-ends commencent à se remplir :) (j’ai d’ailleurs mis à jour le doodle)

A voir avec les beaux jours alors ! Pour les sous, t'embête pas, on peut apporter ce qu'il faut :-)