Clem1736002029 Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 Salut à tous, Nous venons d'emménager à St Genis Laval avec mon conjoint et mon fils de 16 mois. Nous sommes de gros joueurs avec à minima une soirée jeux par semaine avant notre déménagement et on espère continuer :) On est plutôt moyen/gros jeux. On a une préférence pour les gros jeux mais on aime varier. On joue plutôt en soirée chez nous (on commence à jouer vers 20h30 quand notre fils dort) ou chacun notre tour chez mes autres (sur la region Parisienneon se déplaçaitavec lui chez nos potes sans pb mais on s'adapte). On a une belle bibliothèque de jeux avec des classiques comme terraforming mars, underwater cities, trajan, châteaux de bourgognes, keyflowers, mais aussi wendake, dominant species, altiplano, papa Paolo, praga caput regnis, squaring circleville, cascadia, splendor, l'age de pierre, sagrada, azul (dont le dernier en date) et plein d'autres... Bref on cherche des joueurs lents, rapides , de mauvaise foi, bon ou moins bon, avec de l'humour et de la bonne humeur ou plutôt taciturnes qui aiment recevoir (ou pas^^) ou aller chez les autres mais toujours ayant envie de jouer!... À bientôt ! Quote
Kaon Posted February 27, 2022 Posted February 27, 2022 (re)Bonjour et bienvenue :) Sur Saint Genis aussi, ainsi que d'autres dans les environs, vous trouverez facilement des joueur·euse·s N'hésitez pas à faire un tour sur le Discord de l'association, ça bouge pas mal la bas. En plus des rencontres ludiques "privées", 1 rencontre collective par mois, avec un peu plus de monde ;) en boutique, bar a jeux, ou ailleurs. A bientôt ! Quote
Ytrezius Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 N’hésitez pas à faire un tour sur le discours de l’association, ça bouge pas mal la bas. Quote @kaon, le "Discord" plutôt :D Bienvenue Clem ! N'hesite pas à créer une rencontre sur le site où à en rejoindre une déjà proposée par les membres! Et un ado de 16 ans au lit à 20h30, c'est fort! :lol: Quote
Kaon Posted March 2, 2022 Posted March 2, 2022 le « Discord » plutôt Oui, j'ai écris trop vite sans me relire. Comme -trop- souvent >_< Et un ado de 16 ans au lit à 20h30, c’est fort! C'est pourtant écrit 16 mois ... tu lis trop vite toi @ytrezius ? :p Quote
Ytrezius Posted March 3, 2022 Posted March 3, 2022 Kaon wrote: N’hésitez pas à faire un tour sur le discours de l’association, ça bouge pas mal la bas. Quote @kaon, le « Discord » plutôt Bienvenue Clem ! N’hesite pas à créer une rencontre sur le site où à en rejoindre une déjà proposée par les membres! Et un ado de 16 ans au lit à 20h30, c’est fort! Quote Oh la boulette! :zut: Quote
Calexico Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 Bonjour! Je suis le conjoint de Miss Clem. Je viens de rejoindre la région lyonnaise et de m'inscrire. Pas grand chose à rajouter :p 40 ans, sur Saint-Genis-Laval et amateur de jeux à la con ( je suis un grand fan des jeux de pichenette avec les dés ^^) ou de jeux de gestion à l'allemande bien calculatoires et bien prise de tête. Au plaisir de vous voir. Quote
Calexico Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 Par contre ça marche comment sur Discord? J'ai vu le raccourci sur la page d'accueil du site mais je suis un peu old school sur ce sujet ^^ Quote
Kaon Posted March 23, 2022 Posted March 23, 2022 Alors tu peux passer par l'inclusion Discord sur le site, mais le plus simple reste les app dédiées (mobile, web ou bureau) avec l'un des boutons sur la droite, en haut (passez à Discord, en vert) ou en bas (connexion en gris, un truc du genre) Quote
Sylle Posted March 24, 2022 Posted March 24, 2022 Bref on cherche des joueurs lents, rapides , de mauvaise foi, bon ou moins bon, avec de l’humour et de la bonne humeur ou plutôt taciturnes qui aiment recevoir (ou pas^^) ou aller chez les autres c'est sur, on a tout ça ici ! bienvenue ! Quote
Clem1736002029 Posted March 31, 2022 Author Posted March 31, 2022 Merci! On a découvert au si une petite boutique de jeux à St Genis avec des espaces pour jouer, on s'est dit que ça pourrait être un lieu de rencontre sympa l'été pour jouer en terrasse ! Quote
Clem1736002029 Posted March 31, 2022 Author Posted March 31, 2022 Il a 16 mois, pas 16 ans du coup c'est plus facile pour le coucher mais on ne peu pas encore le compter comme joueur :grr: Arf, on ne peut pas tout avoir :lol: Quote
Ytrezius Posted March 31, 2022 Posted March 31, 2022 Merci! On a découvert au si une petite boutique de jeux à St Genis avec des espaces pour jouer, on s’est dit que ça pourrait être un lieu de rencontre sympa l’été pour jouer en terrasse ! Quote Meepland? On les connaît un peu, il y a déjà quelques aventuriers qui s'approvisionnent chez eux! Ils nous font d'ailleurs -10% sur présentation de la carte adhérent de l'asso B-) Quote
Clem1736002029 Posted March 31, 2022 Author Posted March 31, 2022 Oui c'est ça, ils sont plutôt sympa! Quote
Monsieur_Moustache Posted March 31, 2022 Posted March 31, 2022 Bienvenue à tous les deux (ou trois !) :) Quote
Recommended Posts