Tam69 Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Bonjour à tous ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 27 ans et je vie à Oullins. Je me suis inscrite afin de trouver des partenaires de jeux, j'ai des jeux de société à la maison comme le 7 WONDERS, les Aventuriers du Rails ... J'aimerai apprendre à jouer car dans mon entourage beaucoup y joue. C'est la raison pour laquelle je souhaite connaître des amateurs et pouvoir m'épanouir en jouant collectivement. A bientôt ! Hâte de vous rencontrer ! :yahoo: Quote
Tam69 Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 Merciii j'attends de rencontrer des gens ! Quote
UneSaison Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Bienvenue ! :bye: N'hésite pas à t'inscrire à une soirée. Les rencontres collectives sont parfaites pour voir plein de monde. La prochaine est le 22 mars dans un bar à jeux. Quote
Ytrezius Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Bienvenue Charlotte ! Tu ne devrais pas galérer à trouver des joueurs chez nous. A bientôt autour d'une table de jeux! :biere: Quote
Recommended Posts