Aiolia Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Bonjour à tous. Je recherche des joueurs aussi bien pour découvrir de nouveaux jeux que pour en faire découvrir peut être. Je suis entre Lyon et Bourgoin Jallieu. Le principe de ce site a l'air pratique et sympa. Je suis timide au premier abord et j'ai beaucoup de second degré. A bientôt. Quote
Aiolia Posted March 9, 2022 Author Posted March 9, 2022 Je joue a champ d'honneur. Splendor, 6qui prend, unmatched, les demeures de l'épouvante et dead man's hand notamment Quote
Chienjaune Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Bienvenue à toi. Il y a des sorties chez des membres mais aussi des sorties collectives (peut-être plus simple pour toi dans un premier temps). Quote
Ytrezius Posted March 9, 2022 Posted March 9, 2022 Salut et bienvenue chez les Aventuriers! Tu devrais trouver des joueurs par ici, tu habites où exactement (on ne sait jamais tu as peut etre un voisin aventurier)? N'hesites pas a te lancer dans une soirée proposé par nos membres ou meme a en créer une toi même (je sais pas facile quand on est timide :D ). Si tu veux bous rencontrer dans un cadre plus neutre on organise aussi des evènements collectifs, le prochain est le 22/03 dans le bar à Jeux "Tire toi une Buche"! Enfin tu peux aussi venir taper la causette qur notre serveur Discord dans un premier temps (dispo via le menu du site) ;) A bientot autour d'une table de jeux :biere: PS: j'adore Champ d'Honneur :D Quote
Mirozh Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 jamais Bienvenu ! Demeure de l'épouvante ... intéressant ça :yahoo: Quote
Aiolia Posted March 10, 2022 Author Posted March 10, 2022 Aiolia wrote: jamais Bienvenu ! Demeure de l’épouvante … intéressant ça Quote avec toutes les extensions de la v2 et figurines peintes Quote
Aiolia Posted March 10, 2022 Author Posted March 10, 2022 PS: j’adore Champ d’Honneur Quote youhouuuu :yahoo: Quote
Recommended Posts