Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ! :bye:

Je m'appelle Yann, j'adore les jeux tout simplement.

Hâte d’en découvrir encore plus avec des personnes averties dans le milieu, de partager et de faire de superbes rencontres. :yahoo:

Je suis ouvert à différents styles de jeux, aujourd’hui j’apprécie tout particulièrement ceux qui sont sur une base de coopération mais j’ai un esprit ouvert à la découverte. :yesss:

Au plaisir de faire prochainement votre rencontre. :biere:

Posted
Bienvenue !  très beau coin le bois d'Oingt ! (c'est bien au bois d'Oingt qu'il y a une petite librairie très sympa qui vends aussi des jeux ? )
Posted

Bonjour Yann et bienvenue !

N'hésite pas à 'inscrire à l'une des soirée jeux proposée par les membres de l'asso ou à en créer une toi-même ! On organise aussi une fois par mois des évènements collectifs dans des bars à jeux ou la salle communale de notre fief de Chabanière. Le prochain à lieu au bar à jeux Tire-toi une bûche ! Ca peut être un bon moyen de rencontrer les joueurs de l'asso :D

J'ai vu que tu avais déjà franchi le pas pour t'inscrire sur le serveur Discord, n'hésite pas à poser des questions dessus, on y est assez réactifs!

A bientôt autour d'une table de jeux! :biere: