Vazil Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Bonjour à tous ! :bye: Je m'appelle Yann, j'adore les jeux tout simplement. Hâte d’en découvrir encore plus avec des personnes averties dans le milieu, de partager et de faire de superbes rencontres. :yahoo: Je suis ouvert à différents styles de jeux, aujourd’hui j’apprécie tout particulièrement ceux qui sont sur une base de coopération mais j’ai un esprit ouvert à la découverte. :yesss: Au plaisir de faire prochainement votre rencontre. :biere: Quote
Vazil Posted March 11, 2022 Author Posted March 11, 2022 Hello, merci :) Je suis dans les Pierres Dorées, vers le Bois D'Oingt, ça me fait bien 30-45 mins pour venir sur Lyon. Quote
Sylle Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Bienvenue ! très beau coin le bois d'Oingt ! (c'est bien au bois d'Oingt qu'il y a une petite librairie très sympa qui vends aussi des jeux ? ) Quote
Boris Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 on est vers L'arbresle ;-), c'est plus près.... Quote
Vazil Posted March 14, 2022 Author Posted March 14, 2022 Oui top ! En effet ce n'est pas loin ;) Des trucs de prévus bientôt ? Quote
Boris Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 Yann, je t'ai envoyé une demande de contact, on regarde, a+ Quote
Ytrezius Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 Bonjour Yann et bienvenue ! N'hésite pas à 'inscrire à l'une des soirée jeux proposée par les membres de l'asso ou à en créer une toi-même ! On organise aussi une fois par mois des évènements collectifs dans des bars à jeux ou la salle communale de notre fief de Chabanière. Le prochain à lieu au bar à jeux Tire-toi une bûche ! Ca peut être un bon moyen de rencontrer les joueurs de l'asso :D J'ai vu que tu avais déjà franchi le pas pour t'inscrire sur le serveur Discord, n'hésite pas à poser des questions dessus, on y est assez réactifs! A bientôt autour d'une table de jeux! :biere: Quote
Recommended Posts