Bedou Posted March 20, 2022 Posted March 20, 2022 Salut, moi c’est Charles, j’ai 26 ans et je suis amateur de jeux de société depuis 1 an environ. Je serais ravi de partager ma passion pour les jeux avec vous et pour cela je vous propose de nous retrouver les soirs de semaine et le dimanche à l’asso « moi je m’en fous je triche ». Je suis notamment disponible le lundi, jeudi, vendredi et dimanche soir alors n’hésitez pas à me contacter pour qu’on se cale une rencontre à l’asso :) Que ce soit pour jouer simplement à 2 ou bien à 3, 4 et + suis op ! :) J’aime particulièrement les jeux de stratégie, de réflexion, les jeux 2 joueurs, et les gros jeux dits « expert » bien qu’accessible à toute personne motivée par le jeu selon moi :) Je vous transmets une liste de jeux auxquels je joue régulièrement : https://www.myludo.fr/#!/profil/charles-serrat-39597 Je suis également ouvert pour apprendre jà jouer à d’autres jeux ou vous pouvez simplement me prévenir d’un jeu auquel vous voudriez jouer et je potasserai les règles un peu avant de venir. Pour les jeux présents dans ma ludothèque, je suis en mesure de vous apprendre à y jouer, je suis plutôt bon pédagogue :) N’hésitez pas je suis chauuuuud !!! A bientôt ! Quote
Ytrezius Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 Bienvenue Charles (même si on a déjà échangé :D ) En complément de tes sorties à La Triche n'hésite pas à rejoindre des soirées organisées par les membres à leur domicile (c'est le concept de l'asso à la base). On organise aussi une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeux ou notre fief de Chabanière. La prochaine rencontre a lieu demain chez Tire Toi Une Bûche. Ca peut être un bon moyen de rencontrer des membres. A bientôt autour d'une table de jeux :biere: Quote
Bedou Posted March 24, 2022 Author Posted March 24, 2022 Merci c'est gentil :) Je ne pouvais pas cette fois-ci mais je serais ravi de participer à la prochaine rencontre ! A bientôt ;) Quote
Recommended Posts