TuxX Posted March 28, 2022 Posted March 28, 2022 Hello, Je travail sur un proto nommé "plan de table" le pitch: "Ils ont tous répondu présent, le plus beau jour de leur vie va virer au cauchemard..." Dans plan de table en tant que témoin vous devez aider les mariés à optimiser le plan de table pour que les invités soient le plus satisfait possible... Mais attention un placement qui arrange un joueur n'arrangera pas forcément les autres. De plus un plan qui se déroule sans accroc ça n'existe pas des invités qui annulent, qui ajoutent leurs conjoint(e)s sans prévenir ça arrive vite... Je vous propose de découvrir le jeu plus en détail en vidéo avec une présentation en quelques minutes: Je veux bien vos ressentis. De plus je cherche des testeurs :-) Merci d'avance Guillaume 5 (ou 6ème ?) du nom Quote
Cowboy Georges Posted March 28, 2022 Posted March 28, 2022 Regarde ma signature, tu verras qu'un plan sans accroc ça existe :D Après je ne sais pas quelle âge tu as, pas dit que tu aies la référence. Quote
TuxX Posted March 28, 2022 Author Posted March 28, 2022 agence tout risque ;-) avec le gros cigare oui j'avais la ref en écrivant ces lignes ! Quote
Recommended Posts