Rémy Posted April 9, 2022 Posted April 9, 2022 Yo ! j'ai eu dans le dernier numéro de Plato 4 cartes pour Chakra. Je pense que ce sont des goodies. C'est donc cadeau pour qui les veut :-) Quote
Sylle Posted April 9, 2022 Posted April 9, 2022 Comme je l'ai déjà dit au bot de discord... je suis preneur car j'ai le jeu ! Quote
Rémy Posted April 9, 2022 Author Posted April 9, 2022 lol ! super ! tu m'envoies ton adresse et je te fais suivre ceci par courrier ;-) Quote
Chienjaune Posted April 9, 2022 Posted April 9, 2022 Moi je suis preneur, je n'ai pas le jeu, c'est juste pour que Sylvain ne les ait pas ! Quote
Rémy Posted April 11, 2022 Author Posted April 11, 2022 ouch !il m'a donné 40 euros mon cher ami. C'est une offre qui ne se refuse pas ; sauf contre quelques moines ^^ Quote
Cowboy Georges Posted April 11, 2022 Posted April 11, 2022 Tiens, t'es abonné Rémy ? J'ai cru voir je ne sais plus où que le numéro d'avril serait accompagné de goodies Red Cathedral. Je n'ai pas le jeu, pas encore sorti en France, mais il était super bien noté au fairplay du dernier Essen. Peu de retours, mais bons. Ça me titille ;) Quote
Rémy Posted April 12, 2022 Author Posted April 12, 2022 pas abonné mais je l'achète parfois ;-) ton côté coco qui ressort très cher ^^ Quote
Recommended Posts