Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est suite à des découverte cannoises :)

Je ferais un compte rendu un peu plus tard car on a pas tester beaucoup de jeux (une 10aines), mais le compte rendu prend un peu de temps quand même.

Je veux surtout Via nebula

Après j'ai trouvé un petit jeu pour ma fille abella l'abeille

et je prend aussi Star Realms

Après y a d'autre jeux qui me font de l’œil mais ils ne sont pas encore dispo (notamment Watson et Holmes et bubble pop )

Le seul jeu que j'ai acheté sur place c'est SOL

Les tarifs pratiqué par les boutiques sur place ne sont pas forcement avantageux et c'est bien dommage.

Posté(e)

Via nebula est vraiment bon. Règle simple expliqué par un gars du stand génial. Pas une seul question à la fin de l'explication tellement que c'était claire !

En plus on a juste tester la map "débutant"

Donc avec le map "Expert", je pense que le jeu est encore plus intéressant.

Pour SOL, j'était septique sur le faite que le jeu me plaise.

L'ayant vu tournée à lyon sans trop savoir les règles, il ne m'a pas vraiment attiré. Je pensais que le jeu était fait que pour les familles et seulement pour cette cible.

Malgré ça j'ai quand même voulut tester.

Et en faisant une partie sur la version fini qui est vraiment sympas (bravo Naiade).

Le jeu est plus marrant que ce que je m'attendais. Et sans même connaitre nos amis de la table, on a passé un bon moment.

On se prend vite au jeu.

Le seul point négatif c'est la fin de partie qui se joue sur un coup de dé...

Mais je pense que je vais pouvoir le sortir avec des amis "non joueurs". Et c'est pour cela que je l'ai acheté.

Bravo Catch-up games !