Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Suite à Canne j'ai quelque achat à faire ... Donc si certain veulent en profiter :D Je dois déjà atteindre les 60€ pour les frais de port Citer
Rémy Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 ça sent la faim de jeux ! Tu as quoi comme achat de prévu ? C'est ceux qui font suite à des découvertes cannoises ? Citer
Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Oui c'est suite à des découverte cannoises :) Je ferais un compte rendu un peu plus tard car on a pas tester beaucoup de jeux (une 10aines), mais le compte rendu prend un peu de temps quand même. Je veux surtout Via nebula Après j'ai trouvé un petit jeu pour ma fille abella l'abeille et je prend aussi Star Realms Après y a d'autre jeux qui me font de l’œil mais ils ne sont pas encore dispo (notamment Watson et Holmes et bubble pop ) Le seul jeu que j'ai acheté sur place c'est SOL Les tarifs pratiqué par les boutiques sur place ne sont pas forcement avantageux et c'est bien dommage. Citer
Tom Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Rien pour moi (pour l'instant), merci ! PS : j'ai toujours ton extension de Race au chaud. ;) Citer
Rémy Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 via nebula est le buzz du moment ! Et SOL aussi semble-t-il ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Via nebula est vraiment bon. Règle simple expliqué par un gars du stand génial. Pas une seul question à la fin de l'explication tellement que c'était claire ! En plus on a juste tester la map "débutant" Donc avec le map "Expert", je pense que le jeu est encore plus intéressant. Pour SOL, j'était septique sur le faite que le jeu me plaise. L'ayant vu tournée à lyon sans trop savoir les règles, il ne m'a pas vraiment attiré. Je pensais que le jeu était fait que pour les familles et seulement pour cette cible. Malgré ça j'ai quand même voulut tester. Et en faisant une partie sur la version fini qui est vraiment sympas (bravo Naiade). Le jeu est plus marrant que ce que je m'attendais. Et sans même connaitre nos amis de la table, on a passé un bon moment. On se prend vite au jeu. Le seul point négatif c'est la fin de partie qui se joue sur un coup de dé... Mais je pense que je vais pouvoir le sortir avec des amis "non joueurs". Et c'est pour cela que je l'ai acheté. Bravo Catch-up games ! Citer
Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Je commande mercredi soir au plus tard si certain sont intéressé. Je n'ai pas précisé mais j'ai toujours 10% chez eux :) Citer
Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Vu que personne a l'air intéressé et que je voudrait bien avoir mon via nebula assez vite. Je commande demain midi ☺ Citer
Messages recommandés