Akineton Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 Hello ! Je suis Clémentine, une fraiche trentenaire venant de débarquer sur Lyon (6ème arrondissement). Aimant beaucoup les jeux de société, je suis toujours partante, que ce soit pour un jeu rapide ou des jeux plus long (grande fan de terraforming mars !), un jeu connu ou pour une nouvelle découverte... Ma ludothèque n'est pas encore très fournie mais j'espère pouvoir l'agrandir dans les mois qui viennent ! A bientôt j'espère autour de jeux :), Clémentine Quote
JV Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 <p style="text-align: left;">Bienvenue à toi ;)</p> Quote
tus Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 Bienvenue dans cette belle ville et dans notre association ! Quote
Ytrezius Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 Bienvenue dans cette ville et dans notre belle association! Quote
Ytrezius Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 N'hésite pas à t'inscrire à l'une des rencontres ludiques proposées sur la page d'accueil ou même à en créer une toi même ! Tu pourras fixer ou non ce que tu souhaites (jeu, dates, lieux, nombre de personnes...). On réalise également un évènement collectif par mois dans un bar à jeu, une boutique ou la salle communale de Chabanière (notre fief historique), ça peut être un bon moyen de rencontrer pas mal de monde de l'asso ! (le prochain évènement chez Archichouette est déjà complet mais faut pas hésiter à surveiller s'il n'y a pas de désistements). Enfin n'hésite pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord accessible via le menu du Site. On est pas mal actif là bas ! A bientôt autour d'une table de jeux ! Quote
Akineton Posted April 22, 2022 Author Posted April 22, 2022 Merci pour votre accueil et toutes ces informations ! Il n'y a plus qu'à maintenant :) A bientôt Quote
Recommended Posts