Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello !

Je suis Clémentine, une fraiche trentenaire venant de débarquer sur Lyon (6ème arrondissement).

Aimant beaucoup les jeux de société, je suis toujours partante, que ce soit pour un jeu rapide ou des jeux plus long (grande fan de terraforming mars !), un jeu connu ou pour une nouvelle découverte... Ma ludothèque n'est pas encore très fournie mais j'espère pouvoir l'agrandir dans les mois qui viennent !

A bientôt j'espère autour de jeux :),

Clémentine

Posted

N'hésite pas à t'inscrire à l'une des rencontres ludiques proposées sur la page d'accueil ou même à en créer une toi même ! Tu pourras fixer ou non ce que tu souhaites (jeu, dates, lieux, nombre de personnes...). On réalise également un évènement collectif par mois dans un bar à jeu, une boutique ou la salle communale de Chabanière (notre fief historique), ça peut être un bon moyen de rencontrer pas mal de monde de l'asso ! (le prochain évènement chez Archichouette est déjà complet mais faut pas hésiter à surveiller s'il n'y a pas de désistements).

Enfin n'hésite pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord accessible via le menu du Site. On est pas mal actif là bas !

A bientôt autour d'une table de jeux !