EmmanuelM Posted May 15, 2022 Posted May 15, 2022 Coucou les amis, Je m'appelle Emmanuel, j'ai 35ans j'habite sur Croix Rousse depuis un ans avec ma Femme Flore .j'ai découvert les vrai jeux de société et j'adore ca. Je commence à avoir quelques jeux moi même : jamaica, aventurier du rails, Smallworld, Mysterium, Esquisé, Dixit, ... pour les plus connus , une modeste bibliotèque j'en ai conscience . Mais je suis toujours chaud pour en découvrir de nouveau . En espérant vite faire votre connaissance autour d'un ou plusieurs bon jeux , je vous souhaite un bon dimanche. Emmanuel Quote
Ytrezius Posted May 16, 2022 Posted May 16, 2022 Bienvenue Emmanuel! Tu es au bon endroit pour découvrir de nouveaux jeu et joueurs/joueuses ! N'hésite pas à t'inscrire à un évènement proposé pas un aventurier sur la page d'accueil du site ou même à en créer un toi même (tu fixes ou non la date, le lieux, le nombre de places dispos, les jeux que tu veux jouer...). On réalise aussi régulièrement des évènements collectifs dans des mieux ludiques (bars, boutiques...) de Lyon ou dans notre fief de Chabanière! Je vois que t'as déjà découvert le Discord et commencé à poser tes questions, nickel! A bientôt autour d'une table de jeu! Quote
Recommended Posts