Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou  les amis,

 

 

 

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 35ans j'habite sur Croix Rousse depuis un ans avec ma Femme Flore .j'ai découvert les vrai jeux de société et j'adore ca.https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

 

Je commence à avoir quelques jeux moi même : jamaica, aventurier du rails, Smallworld, Mysterium, Esquisé, Dixit,  ... pour les plus connus , une modeste bibliotèque j'en ai conscience https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/dent.gif.

 

Mais  je suis toujours chaud pour en découvrir de nouveau https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif.

 

En espérant vite faire votre connaissance autour d'un ou plusieurs bon jeux , je vous souhaite un bon dimanche.

 

Emmanuel

 

 

Posté(e)

Bienvenue Emmanuel!


Tu es au bon endroit pour découvrir de nouveaux jeu et joueurs/joueuses !

N'hésite pas à t'inscrire à un évènement proposé pas un aventurier sur la page d'accueil du site ou même à en créer un toi même  (tu fixes ou non la date, le lieux, le nombre de places dispos, les jeux que tu veux jouer...).

On réalise aussi régulièrement des évènements collectifs dans des mieux ludiques (bars, boutiques...) de Lyon ou dans notre fief de Chabanière!

Je vois que t'as déjà découvert le Discord et commencé à poser tes questions, nickel!

A bientôt autour d'une table de jeu! https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/biere.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...