Jump to content

Recommended Posts

Guest Nekrodark
Posted

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Damien et je suis originaire de Lyon et j'y suis revenu il y'a 2 ans, après 10 ans sur Orléans. Je vis actuellement du côté de Tassin-la-Demi-Lune.

 

Je suis passioné de mangas, jeux vidéo et jeux de société 😁

 

Au plaisir de jouer avec vous https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/biere.gif

Posted

Bienvenue Damien !

 

N'hésites pas, au delà du WEF, à te joindre à des rencontres ludiques proposées sur le site, ou à en proposer toi même :)

1 fois par mois, l'asso organise une rencontre collective

 

On a aussi un serveur Discord où ça discute pas mal sur tout un tas de sujets

 

Guest Nekrodark
Posted

Merci à tous pour votre accueil :D

 

@louisa-sancegmail-com Ah oui ? La coïncidence est amusante. Dans quel coins était tu sur Orléans ? ^^

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...