Nekrodark Posted May 18, 2022 Posted May 18, 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Damien et je suis originaire de Lyon et j'y suis revenu il y'a 2 ans, après 10 ans sur Orléans. Je vis actuellement du côté de Tassin-la-Demi-Lune. Je suis passioné de mangas, jeux vidéo et jeux de société 😁 Au plaisir de jouer avec vous Quote
Kaon Posted May 19, 2022 Posted May 19, 2022 Bienvenue Damien ! N'hésites pas, au delà du WEF, à te joindre à des rencontres ludiques proposées sur le site, ou à en proposer toi même :) 1 fois par mois, l'asso organise une rencontre collective On a aussi un serveur Discord où ça discute pas mal sur tout un tas de sujets Quote
Ytrezius Posted May 19, 2022 Posted May 19, 2022 Salut Damien et bienvenue ! Tu vas déjà rencontrer un bon panel de l'asso ce weekend ! A très vite autour d'une table de jeux ! Quote
Jacaranda Posted May 19, 2022 Posted May 19, 2022 Salut ;) moi aussi j'ai fait une 10zaine d'années Paris/Orléans avant de revenir à Lyon en 2019 Au plaisir de se croiser Quote
Nekrodark Posted May 20, 2022 Author Posted May 20, 2022 Merci à tous pour votre accueil :D @louisa-sancegmail-com Ah oui ? La coïncidence est amusante. Dans quel coins était tu sur Orléans ? ^^ Quote
Jacaranda Posted May 22, 2022 Posted May 22, 2022 Merci à tous pour votre accueil @louisa-sancegmail-com Ah oui ? La coïncidence est amusante. Dans quel coins était tu sur Orléans ? ^^ Quote Fleury-les-Aubrais Quote
Recommended Posts