Nekrodark Posté(e) le 18 mai 2022 Posté(e) le 18 mai 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Damien et je suis originaire de Lyon et j'y suis revenu il y'a 2 ans, après 10 ans sur Orléans. Je vis actuellement du côté de Tassin-la-Demi-Lune. Je suis passioné de mangas, jeux vidéo et jeux de société 😁 Au plaisir de jouer avec vous Citer
Kaon Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Bienvenue Damien ! N'hésites pas, au delà du WEF, à te joindre à des rencontres ludiques proposées sur le site, ou à en proposer toi même :) 1 fois par mois, l'asso organise une rencontre collective On a aussi un serveur Discord où ça discute pas mal sur tout un tas de sujets Citer
Ytrezius Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Salut Damien et bienvenue ! Tu vas déjà rencontrer un bon panel de l'asso ce weekend ! A très vite autour d'une table de jeux ! Citer
Sylle Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Bienvenue ! j'habite à coté (point du jour) Citer
Jacaranda Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Salut ;) moi aussi j'ai fait une 10zaine d'années Paris/Orléans avant de revenir à Lyon en 2019 Au plaisir de se croiser Citer
Nekrodark Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Posté(e) le 20 mai 2022 Merci à tous pour votre accueil :D @louisa-sancegmail-com Ah oui ? La coïncidence est amusante. Dans quel coins était tu sur Orléans ? ^^ Citer
Jacaranda Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Merci à tous pour votre accueil @louisa-sancegmail-com Ah oui ? La coïncidence est amusante. Dans quel coins était tu sur Orléans ? ^^ Quote Fleury-les-Aubrais Citer
Messages recommandés