Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais dire une connerie et me faire taper dessus par le CA, mais rien n'empêche de louer un truc dans la région en s'arrangeant à plusieurs et de venir jouer dans l'aprem et/ou la soirée.
  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour le CA, j'aimerai me désinscrire du WEF et laisser ma place assez tôt pour que quelqu'un puisse en profiter.

Malheureusement, je vais devoir courir dans une montagne ce week-end la au lieu de boire des bières et de faire des jeux de société, triste vie...

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Suite aux désistements de Dodo et tusss, il y a à nouveau des places libres pour le WEF 2023.

Pour les personnes sur liste d'attente @axelribon @tarax @mick-et-bene @alizee @lymonade, merci de me faire un message me confirmant que vous êtes toujours intéressé-e-s et indiquant votre compo familiale.

On regardera, côté CA, comment caser le max de monde (en fonctionnant par ordre d'arrivée des messages si tout le monde est toujours partant).

Dès que ce sera calé, je vous le confirme et vous pourrez verser les arrhes.

Comme il n'y a plus de retour du forum vers le Discord, svp faites-moi votre message de préférence par MP Discord ; ou à défaut par MP sur le site.

D'avance merci à tous et toutes !

@tusssss : Tu pourras être remboursé quand les places seront à nouveau occupées ; fais-moi un rappel dans quelques semaines si tu ne vois rien venir ;-)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hello à tous et toutes,

Désolée du délai de réponse, petits caprices du Drive et de notre banque... Mais j'ai finalement pu faire un point WEF.

@alizee @lymonade et @tarax c'est bon pour vous, on doit pouvoir vous trouver des chambres ;-) Je mets à jour le tableau d'orga (et rembourse le sieur @tusssss) dès que j'ai reçu votre virement de l'acompte (cf premier message de ce fil pour les "consignes" ; et comme d'habitude un petit message pour me le signaler est apprécié si vous pouvez svp, parce que ça facilite bien la vie ^^)

@mick-et-bene je suis désolée mais ça ne passe pas encore pour cette fois :-/ Vous serez prévenu-e-s en premier si on a un désistement d'une grande famille.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello à tous et toutes,

Il est l'heure pour moi de faire ma trésorière sévère et de demander les soldes pour le WEF ("Faut payer !", comme dirait notre canidé préféré @chienjaune).

La grande majorité d'entre vous est présente régulièrement sur Discord ; je reprécise donc les montants ici seulement pour les personnes que je croise peu sur Discord pour éviter les mentions multiples ;-)

@tarax 30€ ; @ryann @frinzadisq 90€ ; @lymonade 105€ @dominoz 150€

Pour les autres, svp référez-vous au message posté dans #annonces pour voir le montant exact que vous devez encore régler.

Pensez également svp à préciser votre pseudo et la mention "solde WEF 2023" dans l'objet du virement.

Merci d'avance !

NB : ATTENTION, le 1er post dans ce sujet du forum n'est plus à jour, c'est bien le montant posté sur Discord qui fait foi !

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le WEF approche à grands pas et il est temps de faire un récapitulatif sur l'organisation afin de faire de ce Weekend une réussite !

Lieu : Gîte de Railletière, 258, chemin de Railletiere 38470 MALLEVAL-EN-VERCORS

Dates : du vendredi 02/06 au dimanche 04/06

Vous trouverez ici un lien vers le fichier d'organisation du weekend

A l'intérieur et par onglet :

Répartition des tâches : Merci de vous inscrire sur les différents créneaux proposés pour participer aux tâches du weekend (préparez les repas, la table, faire la vaisselle...). Ce planning sera affiché au gîte.

Planning d'activités : Nouveauté de cette édition, nous vous proposons un planning  sur lequel vous pouvez proposer des créneaux d'activités (rando, blind test, atelier peinture de figs, grosse session de Two Rooms and a Boom, tournoi de Molky, atelier Patisserie....), faites vous plaisir!  Si besoin nous pourrons agrandir le tableau si plusieurs activités s'organisent en parallèle. Le planning sera imprimés pour être affiché dans le gîte.

Voitures et présence : Indiquez les infos concernant votre venue (véhiculé, places libres, lieu de départ, créneaux de présence au WEF...) pour permettre d'organiser d'éventuels covoiturages. Si vous êtes un passager en recherche d'un véhicule, n'hésitez pas à contact en direct (via MP sur le site ou Discord) les chauffeurs chez qui il resterait de la place

Répartition des chambres : Vous y trouverez les informations concernant la répartition des familles dans les différentes chambres des 2 gîtes. Les deux onglets suivants présentes les plans des gîtes. Cette répartition a été faite au mieux selon les contraintes de chaque famille (nombre d'adulte, nombre d'enfants, rapprochement des chambres parents/enfants, taille des lits pour certains gabarits...). Sauf contraintes exceptionnelles, merci de vous en tenir à cette répartition.

En terme d'organisations pour les personnes qui profitent du WEF pour la première fois et petit rappel pour les autres:

Arrivée au gîte : possible dès 17H le vendredi

Nourriture :  le CA se charge d'approvisionner en nourriture le gîte pour les différent repas / gouters. Les repas sont fixés à l'avance (voir planning des tâches). Vous pouvez malgré tout amener de votre côté sis vous le souhaitez quelques douceurs à partager (ou pas).

Préparation des repas : Si vous êtes inscrit sur un créneau de préparation des repas, merci de respecter les horaires indiqués pour ce dernier afin de tenir au mieux le planning des repas (notamment pour les enfants).

Draps et serviettes : Merci de prévoir des draps (même si vous utilisez des duvets) et des serviettes, ces derniers n'étant pas fourni dans le gîte.

Papier toilette : Prévoyez les rouleaux ! ils ne sont pas prévus non plus.

Ménage : Le dimanche, toutes les personnes présentes donnent un coup de main pour ranger le gîte, faire le ménage, vider les poubelles.... Il sera encore possible de profiter de la grande salle et de l'extérieur l'après-midi :)

Enfin nous vous partageons ce message des propriétaires du gîte :

Bonjour,

Vous avez été invités à séjourner prochainement dans notre 
gîte
.

Voici quelques informations destinées à rendre votre séjour plus agréable et aider vos hôtes dans son organisation.

Vous trouverez sur la page suivante les conseils relatifs aux itinéraires d'accès :

Le 
gîte
 se situe au 258, chemin de railletière à 38470 Malleval-en-Vercors. L'utilisation des coordonnées GPS est néanmoins conseillée !

Longitude : 5° 26' 24"         Latitude : 45° 08' 29"        Altitude : 1009 m

Pour ceux qui n'ont pas de GPS, suivre les panneaux blancs "
Gites
 Railletière" depuis le village de Malleval-en-Vercors.

En arrivant, vous trouverez sur votre droite une halle couverte qui sert de parking. D'autres places sont indiquées par des panneaux. Veillez à respecter les places réservées aux occupants du refuge qui se trouvent vers l'arrière du bâtiment. Merci de faire attention de laisser libre l'usage des chemins.

Pour la sécurité des enfants et des randonneurs, la vitesse est limitée à 30 km/h dans tout le village. Merci d'y penser.

Voici finalement l'essentiel de ce que vous devez savoir pour séjourner dans notre 
gîte
.

• Les enfants sont sous votre responsabilité, ils doivent impérativement être surveillés par un adulte, surtout lorsqu’ils sortent du 
gîte
.

• Le 
gîte
 est entièrement non-fumeur.

• Une alarme incendie oblige tout le monde à sortir. Les portes coupe-feu doivent toujours être libres de se refermer.

• Lisez les instructions de sécurité à votre arrivée dans votre chambre.

• Le 
gîte
 est équipé de couettes, couvertures et oreillers de 60x60. 
L'utilisation de draps est bien sûr indispensable
. Si vous dormez dans un duvet, drap-housse et taie sont requis également.

• L'extérieur du 
gîte
 doit rester calme et les portes fermées après 22h.

• Branchez votre smartphone au réseau wifi uniquement quand vous en avez besoin. Si vous le laissez branché tout le temps, l'accès à internet sera très lent, tant pour vous que pour les autres.

Bon séjour !

Amandine, Agnès & Vincent

Les Tilleuls de Railletière

Gîte
 écologique

On vous dit à très bientôt ! B-)
Posté(e)
Merci pour l’orga ! J’avoue ne pas avoir compris où on faisait dormir les enfants selon le plan mais je fais confiance ^^

La chambre 4 que vous allez occuper dispose de 2 lits superposés ;-)

Posté(e)

Merci pour l’orga ! J’avoue ne pas avoir compris où on faisait dormir les enfants selon le plan mais je fais confiance ^^

La chambre 4 que vous allez occuper dispose de 2 lits superposés ;-)

Ahhhh tout s'explique !

Sur le tableau y'avait la mention "3 (aigle)" j'ai cru que c'était ça le numéro de la chambre... Merci pour la précision, c'est effectivement plus clair maintenant :D

• 3 semaines après...