Utilisateur supprimé Posted March 19, 2016 Posted March 19, 2016 Voici ma petite contribution au monde ludique, sur un jeu qui est un véritable coup de cœur pour moi. Si après la lecture de l'article (bon ok du pavé ;-) ) certains sont motivés je peux évidemment proposer une soirée pour l'essayer. Quote
Dodo Posted March 20, 2016 Posted March 20, 2016 ca dure combien de temps une partie ? ca tourne a 3 ? la forme du palteau de jeu me parait pas fantastique dans cette config Quote
Utilisateur supprimé Posted March 20, 2016 Author Posted March 20, 2016 A 3 joueurs qui découvrent le jeu je dirais 4h/4h30 en comptant les explications. Après avec l'habitude ca se réduit bien d'1h et avec certains scénarios 2h30 possible. Pour la map si c'est niquel car tout le monde est à equidistance des cités neutres et des ruines au centre. C'est vraiment un jeu qui mérite d être découvert. Intéressé ? :heart: Quote
Dodo Posted March 20, 2016 Posted March 20, 2016 ce genre de jeu m'interesse tjs, mais l'investissement a l'air conséquent, je lirai ton article avant ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted March 20, 2016 Author Posted March 20, 2016 Oui il faut s'investir un peu pour y jouer. Enfin surtout celui qui prépare le jeu et l'explique. Avec plaisir lis l'article mais je souhaite vraiment pouvoir te le faire essayer. :yahoo: Quote
Recommended Posts