Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vous propose quelques jeux que je m'apprête à "relâcher" dans la nature (pour gagner des Points de Conservation) avant de les mettre sur Okkazeo :

- New Frontiers : 25€

Puerto Rico dans l'univers de Race for the Galaxy. J'ai les 2, ça n'a aucun intérêt :D Cette boite est plus grosse que celle de Puerto. Le thème peut avoir son importance aussi.

- Excavation Earth (en Français) et son extension (en Anglais !!!) : 40€

Un jeu de collection avec un principe de marché/bourse assez opportuniste. L'extension est modulaire et rajoute des modules qui vont de "très facilement intégrables au jeu de base sans modif" à "totalement inintéressant" :D

- Imhotep : 30€ (VENDU)

Jeu en NL d'origine avec cartes traduites en anglais réimprimées sous pochettes et une mini-extension bateaux privées. Un bon jeu d'enfoirés où il faut se collapourir la gueule. Y'a des gros cubes bien classes dans la boite ;)

- It's a Wonderfull Kingdom : 15€

Boite en Anglais avec 1 jeton manquant (facilement remplaçable par un des autres jetons présents dans la boite - on ne sert pas de tout selon la config).

La version 2 joueurs du grand frère avec un système malin pour remplacer le draft : 1 joueur crée 2 lots de cartes, l'autre choisit en 1er.

- Star Scrappers Orbital : 15€ (VENDU)

Un "petit" jeu de majorité par l'auteur de Terraforming Mars (ça c'est du marketing ;))

À la fois trop court pour en faire le "jeu de la soirée" et trop long pour un jeu de fin de soirée.

- Ragnarock Star : 15€ (VENDU)

Le principal argument du jeu : c'est une boite collector numéroté avec une dédicace et un joli poster/affiche de festoche imaginaire... mais pas si imaginaire que ça puisque les créateurs du jeu ont réellement monté un fest cette année :D