Roro Posted June 26, 2022 Posted June 26, 2022 Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver par ici et je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs de tarot parmi nous. Or j'aimerais bien organiser une petite session (après-midi ou soirée peu importe) de ce jeu. A partir de quand ? Et bien un peu après le 9 juillet je dirais, comme ça j'aurai eu l'occasion de venir à la grosse journée avant et de croiser certains d'entre vous ! Ce serait cool si on pouvait être 5, sachant que je peux avoir du monde de mon côté aussi… ! A vous, Roro Quote
Axel Bonnet Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Je suis bien intéressé par une soirée tarot à 5, même si je dois être un peu rouillé. Avant le 22 juillet ou après le 22 aout pour moi. Quote
Guest Guest Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 <p style="text-align: left;">Salut !</p> Ça me tente bien :) Je suis disponible en fin de journée et les week-ends. Par contre il me faudra un rappel des règles ^^ Quote
Roro Posted July 11, 2022 Author Posted July 11, 2022 Je vais proposer une soirée pour le mercredi 20 juillet dans ce cas, dans les événements Quote
Roro Posted July 14, 2022 Author Posted July 14, 2022 Nous procéderons à un rappel des règles du jeu avant de commencer, bien évidemment Quote
Recommended Posts