Christelle Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 Bonjour a toutes et tous Je fais souvent du grand nettoyage pour les jeux, afin d accueillir les petits nouveaux L échange est toujours une possibilité Au menu LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS 22euros De 2 a 4 joueurs a partir de 10ans, j ai fait la campagne avec mes fils de 8zns sans problème, jeu coopératif familial. Fait par l auteur d Andor,a noter le matériel du plateau s abîmé super vite PLANET STEAM 10euros Seriez vous le plus riche des industriels 6? Le matériel est très beau, c est pas mon style de jeu STAR SCRAPPERS ORBITAL 15 euros Par l auteur de terraforming mars, jeu moyen édition kickstarter CHRONICLES OF CRIMES 10 euros Jeu d enquête solo ou a plusieurs en très bon état FIRENZE 15 euros Construction de tours a Pise avec majorité dans les quartiers CHRONICLES OF WARAL 18 euros Édition Deluxe. serez vous le premier a avoir le plus de quartier ? Jeux de fourberies En stand by de négociation avec mon mari (donc sans doute sur le marché d ici la fin de l année) gentes / les aventures de Marco Polo Rémise en main propre à Pierre bénite/ Oullins ou a hôtel de ville Merci beaucoup pour vos messages Ludiquement Quote
Cowboy Georges Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 Planet Steam j'en ai de bons souvenirs mais ça commence à dater. Me semble que Damien l'a, faudrait qu'on remette le couvert. Firenze je l'ai eu mais je n'y ai jamais joué :D La réédition est à peine plus belle que l'originale et je pense que le jeu souffre un peu de son âge surtout graphiquement. Dommage, parce que ça a quand même de tenir la route, y'a quelques mécaniques sympa. Pour Star Scrappers, clairement ça casse pas 3 pattes à un canard, ils l'ont bien vendu sur le nom de l'auteur. Ça a au moins eu le mérite de sauver l'éditeur polonais d'origine que j'avais rencontré à Essen et avec qui j'ai de bons contacts bien qu'on bosse pas ensemble. Ils m'avaient filé plein de bons tuyaux à l'époque où je me lançais, ça me fait réellement plaisir pour eux. Quote
Christelle Posted July 1, 2022 Author Posted July 1, 2022 Firenze est sympa, il a pris de l âge, c est du moyen de gamme je dirais Et je suis totalement d accord pour star crappers Quote
Recommended Posts