Christelle Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Bonjour a toutes et tous Je fais souvent du grand nettoyage pour les jeux, afin d accueillir les petits nouveaux L échange est toujours une possibilité Au menu LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS 22euros De 2 a 4 joueurs a partir de 10ans, j ai fait la campagne avec mes fils de 8zns sans problème, jeu coopératif familial. Fait par l auteur d Andor,a noter le matériel du plateau s abîmé super vite PLANET STEAM 10euros Seriez vous le plus riche des industriels 6? Le matériel est très beau, c est pas mon style de jeu STAR SCRAPPERS ORBITAL 15 euros Par l auteur de terraforming mars, jeu moyen édition kickstarter CHRONICLES OF CRIMES 10 euros Jeu d enquête solo ou a plusieurs en très bon état FIRENZE 15 euros Construction de tours a Pise avec majorité dans les quartiers CHRONICLES OF WARAL 18 euros Édition Deluxe. serez vous le premier a avoir le plus de quartier ? Jeux de fourberies En stand by de négociation avec mon mari (donc sans doute sur le marché d ici la fin de l année) gentes / les aventures de Marco Polo Rémise en main propre à Pierre bénite/ Oullins ou a hôtel de ville Merci beaucoup pour vos messages Ludiquement Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Planet Steam j'en ai de bons souvenirs mais ça commence à dater. Me semble que Damien l'a, faudrait qu'on remette le couvert. Firenze je l'ai eu mais je n'y ai jamais joué :D La réédition est à peine plus belle que l'originale et je pense que le jeu souffre un peu de son âge surtout graphiquement. Dommage, parce que ça a quand même de tenir la route, y'a quelques mécaniques sympa. Pour Star Scrappers, clairement ça casse pas 3 pattes à un canard, ils l'ont bien vendu sur le nom de l'auteur. Ça a au moins eu le mérite de sauver l'éditeur polonais d'origine que j'avais rencontré à Essen et avec qui j'ai de bons contacts bien qu'on bosse pas ensemble. Ils m'avaient filé plein de bons tuyaux à l'époque où je me lançais, ça me fait réellement plaisir pour eux. Citer
Christelle Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2022 Firenze est sympa, il a pris de l âge, c est du moyen de gamme je dirais Et je suis totalement d accord pour star crappers Citer
Messages recommandés