Byebyebye Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Bonjour à tous, Je me présente, Vincent 30 ans. Je travaille dans le logement social. Je suis un pote à Domie. J'aime tous les jeux de société, notamment : galerapagos, Cerbère, Perudo, Exploding Kitten, 5 minutes donjon, Zombicide, etc. Au plaisir de faire votre connaissance notamment samedi pour les personnes qui seront présentes :) Quote
Byebyebye Posted July 4, 2022 Author Posted July 4, 2022 Merci :) Ah ah c'est noté Tus ! Si tu collabores dans les jeux semis coopératifs ! J'habite à Lyon 8 dans le quartier Grand Trou :) Quote
Ytrezius Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Hello Byebye (c'est chelou ça ) Bienvenue parmis nous, on compte sur @domie pour t'expliquer en long et en travers le fonctionnement de l'asso et ses 236 commandements à connaître par coeur J'habite aussi Lyon 8 (Jet d'eau), on aura peut etre l'occasion de se croiser lors d'uke soirée jeux (et samedi de toute manière) Quote
Domie Posted July 6, 2022 Posted July 6, 2022 Hello Byebye (c’est chelou ça ) Bienvenue parmis nous, on compte sur @domie pour t’expliquer en long et en travers le fonctionnement de l’asso et ses 236 commandements à connaître par coeur J’habite aussi Lyon 8 (Jet d’eau), on aura peut etre l’occasion de se croiser lors d’uke soirée jeux (et samedi de toute manière) Quote Je lui donne déjà les 3 premières : Le saumon frétillant tu vénèreras. En présence de Chien Jaune, la SF tu cacheras . Aux élections, pour Tus tu voteras (ou de toute façon les résultats diront que tu l'as fait). Finalement, j'ai une voiture pour samedi et je l'emmène donc j'aurai le temps de lui enseigner les 233 autres... Quote
Recommended Posts