Viennoiserie Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Hello, je m’appelle Cloé, j'ai 20 ans, je suis arrivée dans la région en Août dernier. Je suis une grande fan de Risk et j'aime les jeux de société de stratégie en général. J'ai longtemps joué avec mes frère et sœur mais depuis que j'ai quitté le nid je suis à la recherches de camarades de jeux. D'où ma présence ici :D J'ai hâte de rencontrer les joueurs de l'asso et de découvrir de nouveaux jeux !! A samedi pour ceux qui seront présents !! Quote
Guybruush Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Bienvenue ! :) Je sais pas si tu trouveras beaucoup de joueurs de risk ici, mais pour les autres jeux de stratégie tu devrais trouver ton bonheur. A samedi ! Quote
Viennoiserie Posted July 4, 2022 Author Posted July 4, 2022 Pas de problème, ce n'est pas grave si je ne peux pas assouvir ma soif de risk, je serai heureuse de découvrir pleins d'autres jeux !! Quote
Ytrezius Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Hello Chloé ! Tu découvriras plein de substituts à Risk parmis nous! Tu aimes explorer l'espace, coloniser des planètes, les exploiter, rechercher des techno, améliorer ton armada et fondre sur tes adversaires ? A bientôt autour d'une table de jeu! Quote
Dodo Posted July 5, 2022 Posted July 5, 2022 Au fait tu habite dans quel coin ? Quote Un indice dans le nom ! Bienvenue a vous deux, et j'espere que vous prendrez gout a l'assoc ;) Quote
Viennoiserie Posted July 6, 2022 Author Posted July 6, 2022 Je suis sur Vienne :D Oui j'adore ce genre de jeux Ytrezius !! Hâte de découvrir tout plein de jeux et de joueurs !! Merci à tous !! Quote
Recommended Posts