Jump to content

Bonjour à tous !!


Recommended Posts

Guest Viennoiserie
Posted

Hello, je m’appelle Cloé, j'ai 20 ans, je suis arrivée dans la région en Août dernier. Je suis une grande fan de Risk et j'aime les jeux de société de stratégie en général. J'ai longtemps joué avec mes frère et sœur mais depuis que j'ai quitté le nid je suis à la recherches de camarades de jeux. D'où ma présence ici :D J'ai hâte de rencontrer les joueurs de l'asso et de découvrir de nouveaux jeux !!

A samedi pour ceux qui seront présents !!

 

 

Guest Viennoiserie
Posted
Pas de problème, ce n'est pas grave si je ne peux pas assouvir ma soif de risk, je serai heureuse de découvrir pleins d'autres jeux !!
Posted

Hello Chloé !

 

Tu découvriras plein de substituts à Risk parmis nous!

 

Tu aimes explorer l'espace, coloniser des planètes, les exploiter, rechercher des techno, améliorer ton armada et fondre sur tes adversaires ? https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

 

A bientôt autour d'une table de jeu!

Guest Viennoiserie
Posted

Je suis sur Vienne :D

 

Oui j'adore ce genre de jeux Ytrezius !! Hâte de découvrir tout plein de jeux et de joueurs !!

 

Merci à tous !!https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...