haroldthesixth Posted July 5, 2022 Posted July 5, 2022 Salut la compagnie ! Je suis Pierre, joueur de "gros jeux" depuis bien longtemps. Certains m'ont rencontré déjà : j'étais le "HUB Lyon pour le PG TG" (comprendre : c'est moi qui ai réceptionné/ventilé les 2 vagues de livraison du jeu "Tainted Grail" acheté en groupe sur Kickstarter). dans l'attente de vous rencontrer :) Quote
UneSaison Posted July 6, 2022 Posted July 6, 2022 Bienvenue ! Il reste quelques places pour la journée gros jeux de samedi si tu veux un aperçu de l'asso Quote
Vincent Posted July 7, 2022 Posted July 7, 2022 Bienvenue Pierre Un joueur de plus pour TI4, on va finir par réussir à organiser une partie à 8 joueurs! Quote
haroldthesixth Posted July 8, 2022 Author Posted July 8, 2022 Bienvenue Pierre Un joueur de plus pour TI4, on va finir par réussir à organiser une partie à 8 joueurs! Quote ouiiii Quote
haroldthesixth Posted July 8, 2022 Author Posted July 8, 2022 Bienvenue ! Il reste quelques places pour la journée gros jeux de samedi si tu veux un aperçu de l’asso Quote j'aurais vraiment été ravi ! mais ... Rammstein. Quote
Ytrezius Posted July 8, 2022 Posted July 8, 2022 Hello Pierre! Je me demande si c'était pas chez toi que j'etais venu récupérer l'extension fanmade pour SW Bordure Exterieure... Bienvenues chez les Aventuriers en tout cas! N'hésite pas à t'inscrire à une soirée jeu proposée par par les membres ou à en créer une toi même (en fixant tes critères). On a aussi un Discord assez actif, n'hésite pas à venir y faire un tour! Bon concert de Rammstein! Quote
haroldthesixth Posted July 10, 2022 Author Posted July 10, 2022 Hello Pierre! Je me demande si c’était pas chez toi que j’etais venu récupérer l’extension fanmade pour SW Bordure Exterieure… Bienvenues chez les Aventuriers en tout cas! N’hésite pas à t’inscrire à une soirée jeu proposée par par les membres ou à en créer une toi même (en fixant tes critères). On a aussi un Discord assez actif, n’hésite pas à venir y faire un tour! Bon concert de Rammstein! Quote oh mais oui en effet ! Quote
Recommended Posts