Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde

Je vide enfin la ludo pour de vrai pour de bon.

J'avais tenté plusieurs fois de faire cette $^!<$! de liste de vente mais on ne se rend pas compte à quel point se séparer de ses jeux est difficile. Comme certains le savent déjà, nous allons déménager sur Pont-Évêque dans un appart où de toute manière je ne peux pas stocker toute ma ludo donc plus le choix, il me faut lui faire retrouver la ligne.

Le déménagement est pour dans 3 semaines (appel subliminal pour les bonnes volontés ...  :whistle: ) donc j'ai décidé de procéder comme suit.

J'ai dressé une liste drastique des jeux à vendre (lien en bas de post), je mets à jour les prix au fur à mesure.

Le week-end du 09/10 je ferai journées portes ouvertes. Ne criez pas tout de suite j'ai vu que c'était l'AG ce jour-là  :yes:

C'est pourquoi je le fais sur tout le week-end. Sachant que si quelque chose vous intéresse vous pouvez très bien passer quand vous voulez.

Concernant la liste elle-même, je me sépare de vraiment beaucoup et de vraiment bon jeux. Pour ceux qui ne me connaissent pas, les jeux sont en très bon état quelquefois pimpés. S'il y a un souci sur un jeu, vous le saurez avant.

Il y a aussi beaucoup de figs/ jeux de figs non listés (principalement du games workshop mais pas que) pour les intéressés potentiels, passez moi un coup de fil.

Je me sépare également de jeux dit "Collector". Je ne m'en sépare que parce qu'ils prennent la poussière inutilement alors que je pourrais me faire des sous. Clairement je ne les braderai pas, sinon autant les garder. Je pense notamment à Full metal planete, supergang, warhammer quest et autre space hulk.

Sinon tout est négociable raisonnablement.

Je vous laisse mes n° de téléphone, privilégiez le fixe car je capte mal avec le portable : - 04.27.87.78.65     - 06.64.34.53.13

N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Vous êtes les premiers à qui je fais passer l'info. Je la passerai également aux autres cercles de joueurs et aux différentes boutiques.

Merci de m'avoir lu jusque là et au plaisir de se voir bientôt autour d'un jeu.

Sylvia

VOIR MA LISTE

Posted

Comment peux-tu vendre Race ! ? Le meilleur jeu du monde !  :D

J'en cherche justement un second exemplaire pour ne pas avoir à trier à chaque fois les différentes extensions. Si les cartes sont en état nickel, ça me dit carrément (si la boite est usée ou qu'il manque un jeton PV, ça n'a pas d'importance). Tu le fais à combien ?

Sinon, dans une moindre mesure, ceux-ci m'intéresseraient éventuellement (mais faut que j'arrive à convaincre ma nana et ça peut être difficile :) ) : Gang of four, Blood bowl, Alien Frontiers (quelle édition ?) et Heroquest. Quels sont tes prix ?

Tu seras à l'AG à tout hasard ?

Merci ! ;)

Posted

merci Sylvia pour cette avant-première !! en même temps, j'imagine que cela doit être chaud comme tout.

Tu diras la date de ton déménagement, si je peux j'en serai !

Et puis surtout, sache que nous comptons sur toi en septembre pour les 5 ans de l'asso. Tu fais partie des historiques ;) Et tu peux même revenir avant ;)

Sinon, je serai intéressé par 7 wonders, the manhattan project, lewis & clark.

Tu me diras ;)

Posted

Salut Sylvia !

A la fois content de relire quelques news et déçu de te voir contrainte de te séparer de tant de jeux.

Tout aussi content et déçu à la fois de voir que tu ne vends pas BSG  : D

Je me limite parce que si je ne manque pas de place, faut pas abuser non plus, mais je serais éventuellement intéressé par Navegador.

Posted

Merci les jeunes. :)

On va être obligés de faire le déménagement des gros trucs le 16 car on est de mariage de Fred le 23. C'est pour ça qu'il ne nous reste que le week-end du 9/10 pour les jeux.

Je compte bien revenir jouer avant septembre, ça me titille déjà depuis un certain temps mais pas mal de choses ont bougé et je n'ai pas eu trop le temps ces derniers mois. Concernant Race, Tom, après avoir joué avec Damien et François j'ai compris que ce jeu n'était pas pour moi lol ! Alien frontiers c'est la première édition et j'ai indiqué les prix. Quand c'est marqué "Collector à négocier", ce qui est le cas de Heroquest et Bloodbowl, c'est que c'est dans les prix  de ce genre de boîte; cad pas bradé ^^ et qu'il vaut mieux en discuter soir par mail soit par tel car il y a les éventuelles extensions et figs en plus etc. Si tu prends l'exemple de Heroquest en général la boite de base se vends autour de 70/75€ sachant qu'il y a une ou 2 extensions, faut que je regarde plus précisément donc ça monte donc le prix.

Pour l'instant j'ai pas marqué tous les prix mais j'avance bien j'ai déjà fait la moitié de la liste. Si un prix n'est pas encore indiqué, en gros je me base sur ce que je peux voir sur le marché de l'occas ou je prends le prix phillibert et je descends aux alentours de 25%+.

Meuh non Jean-Baptiste c'est  à peu près 75% mais c'est vrai que ça fait du vide. T'as vu tu m'as refilé le virus du comptable !

Je tâcherai de passer à l'AG le soir. Pour les jeux qui vous intéressent faites moi un mail à sylvia.denizot@yahoo.fr

En tout cas j'ai hâte de vous revoir vous m'avez manqué ^^

Allez à bientôt les jeunes.

Posted

Dommage que tu t'éloigne. :cry: La bonne nouvelle c'est qu'on devrait te voir à l'AG en tout cas.

Pour ma part je te prendrais bien Les Aventuriers de l'oeil noir. J'ai beaucoup lu les livres et ai été déçu d'avoir raté le jeu de plateau (je ne connaissais pas à l'époque).

Je te prendrais bien du Blood Bowl aussi suivant ce que tu as. J'ai des boites de Ferrero à remplir si tu te rappel  :whistle:

Je regarderai plus en détail qiand j'aurais un peu plus de temps.

Posted

Bonsoir, tout comme Bruno, je compatis pleinement parce que ça n'est jamais marrant d'amputer sa ludothèque.

Tout comme Bruno encore, je vais me limiter: je serais intéressé par Endeavor et le Lièvre et la Tortue, s'ils sont toujours disponibles.

Posted
Merci les jeunes. :) On va être obligés de faire le déménagement des gros trucs le 16 car on est de mariage de Fred le 23.

Ecoute, j'avais oublié d'en parler dans mon 1er msg mais ça tombe bien, j'avais encore rien de prévu ce weekend-là  ; )

Posted

Je compatis également, ça ne doit pas être facile de se séparer de sa collec'. J'imagine même pas si je devais me défaire de la mienne ou de mes bouquins...

Je te fais un mail pour Race et Gang of four.

@Elarian : je te laisse le Bloodbowl, comme ça on pourra se mettre sur la tronche la prochaine fois qu'on se croise. ;)

Posted

Hello.

Fraîchement de retour sur le site je vois que tu t'en vas:( je te souhaite donc le meilleur pour la suite.

En ce qui concerne ta liste impressionnante de jeux voilà ceux qui m’intéresse, après il faudra voir en fonction du prix demandé:

Blood bowl

Concordia

Euphoria

Formula dé

Full metal planet

Glen More

Space Hulk (3eme edition)

Runewars

Je serais malheureusement en Suisse pour l'AG, mais on devrait pouvoir s'arranger. :mail:

Posted

Ce sera avec plaisir si on peut se croiser à l'AG Sylvia, votre appart viennois restera pour moi mon lieu d'entrée dans l'asso lors d'un Noël des aventuriers.

Je serai en vacances à Poitiers lors de votre déménagement, donc je ne pourrai filer la main.

Posted

Bonsoir juste pour vous dire que j'ai bien vu vos messages/mails mais que je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre.

Je m'en occupe dès que possible. Vraisemblablement demain soir.

Merci à tous. :)

Posted
@Tom: Hé j'ai pas dit que je prennais les Bloood Bowl. J'ai déjà, ainsi que pas d"équipe. Juste évantuellement quelques figurines si ça peut compléter ce que j'ai déjà.  :yes:
Posted
et tu serais un homme très bien vu, dont la joie et bonne humeur sont toujours unanimement saluées 😉 C’est vrai que cela serait cool :))

Oh my god Remy, tu t'es choppé la totoskyte aigüe

Posted

Bon je crois que j'ai enfin répondu à tout le monde !

Si vous n'avez pas eu de mail ou de MP de ma part, dites le moi, j'ai du mal à garder les yeux en face des trous en ce moment.

J'ai fini de mettre les prix de la liste également. J'ai rajouté certains jeux qui n'étaient pas sur BGG alors que je les ai et j'en ai supprimé certains qui à l'inverse étaient sur ma liste mais pas dans la ludo. Je présente encore mes excuses à ceux qui ont eu de fausses joies par ma faute.

Sinon je viendrai bien à l'AG mais que pour la soirée.

Donc pour ceux qui veulent passer pour la porte ouverte à la maison le samedi 9 ou le dimanche 10, ce sera de 10h à 17h.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Merci à tous et à samedi prochain.

Posted

Hello Sylvia,

Tu vas t'ennuyer sans toutes ces boites !! :-(

Si ils sont encore dispo je suis intéressé par

Fictionnaire / Mundus Novus / La crique des Pirates  / et le jeu des cochons

Je ne pense pas passer sur Vienne pour l'instant => C'est possible de te les prendre à l'AG si tu passes le soir ?