Rémy Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 avec une programmation bien sympathique ! Ibrahim Mallouf, Erik Truffaz, Kamazi Washington, Esperanza Spalding, Brad Meldhau au théâtre antique ! Et il manque encore le club de minuit ! Bref, ça va valoir le coup ! Citer
damien Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Rémy qui a très bon goût a déjà repéré les éléments intéressants. Pour les amateurs de mauvais goût, une chanteuse qui, à chaque fois que je l'écoute, me fait l'effet d'une réincarnation. Ycompris quand elle reprend des chansons estampillées 100% machistes telles que: "You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin'" Du coup on l'entend autrement. Way, way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love... I'm gonna give you my love. Elle me fait l'effet des dernières filles qui restent au bar avec les mecs pendant les soirées des vendanges quand les étudiantes en anthropologie sont aller se coucher. https://www.youtube.com/watch?v=7Y_3mTTP79s Elle sera complétée d'une chanteuse à voir à mon avis. Citer
Tom Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai vu Imelda May à Musilac l'an dernier et c'était franchement pas mal, du bon Rockabily des familles qui déboîte comme on aime. :good: Citer
Dodo Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Merde j'ai lu "Jeux a Vienne", mais c'est jazz en fait... Citer
Rémy Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 faut qu'on se cale Damien, pour sûr ! Elle est terrible la 1ère ! Citer
Messages recommandés