Totosky Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Suite à une discussion avec Louis de Trollune, je viens de découvrir les invités des intergalactiques: Christopher Priest (Le Prestige, c'est lui). Alastair Reynolds (sa série des Inhibiteurs, bien qu'un peu longue, est quand même à mettre sur le haut du panier). Peter Hamilton (Mister je ponds des pavés de 3000 pages). Bref, jusqu'à présent je n'avais prêté qu'une oreille discrète à ce festival mais là je m'y rendrais avec grand plaisir (qu'on surnomme Tom par chez nous). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 ... je m’y rendrais avec grand plaisir (qu’on surnomme Tom par chez nous). Ah non ! Il va encore se la raconter pendant des semaines ! Citer
Tom Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Et pas qu'un peu ! :) Malheureusement, ce sera "plaisir" en solitaire pour not'trésorier préféré car j'ai repas de belle-famille le dimanche et un aut'truc mais je ne sais plus trop quoi le samedi. Sans doute un truc pas très important. :) Cela dit, je recommande vivement ce festival. J'y vais depuis 2/3 ans et c'est très sympa. Des auteurs renommés, des conf' intéressantes (dont toujours une sur Dune, que du bon quoi !) Citer
Messages recommandés