Laurent Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Hello, voilà une liste de jeux dont j'ai envie de me séparer, ça parait beaucoup, mais il m'en reste plain plein. Plutôt que de lister dans le sujet, voici le lien vers ma liste For Trade de BGG. Je serais présent à l'AG la semaine prochaine si des jeux vous intéressent prévenez moi avant. La LISTE Laurent Quote
Frédéric Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Bonjour Laurent, Je serais éventuellement intéressé par Blood Bowl manager et Viceroy. Pourrais tu me donner le prix pour lequel tu souhaiterais t'en débarrasser ? Quote
Laurent Posted April 4, 2016 Author Posted April 4, 2016 @Frederic : Blood Bowl Team Manager et son extension Sudden Death 20€ et viceroy avec Tapis de jeu à 20€ aussi. Je peux te faire l'ensemble à 35€. Pour BB il s'agit d'une VO, et Viceroy...peut être aussi je ne sais plus. @Elarian : Bombay à 15€ il est tout neuf. Quote
Elarian Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Bon et ben tu peux déjà me l'amener alors :yahoo: . C'est une affaire qui roule. Quote
Laurent Posted April 4, 2016 Author Posted April 4, 2016 @Elarian : c'est noté livraison par chauffeur privé prévue pour le 9/04 Au lieu dit la salle de jeu des ADR Quote
Frédéric Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Je garde uniquement Viceroy et son tapis. Pour BB y'a trop de texte en anglais pour les enfants. On se voit samedi :good: Quote
Laurent Posted April 4, 2016 Author Posted April 4, 2016 <p style="text-align: left;"><b>@tarax : </b>10 euros le Cardline Marvel</p> Quote
Recommended Posts